aurelg601 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bonjour a tous je me présente je m appel aurelien j ai 22 ans ,je suis d abbeville dans la somme et je posséde un corrado g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenu a toi,cé dla bonne caisse sa corrado g60, bien jouer, kan tu poura, fait nous part de té photos et projet, cé magnifique les corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut a toi houla un corado G60 Julien ca te rapel rien cette voiture looool un vieu souvenir mdr rien a voir avec toi aurelg60 mé soit le bienvenu et fé nous part de tt t modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ok merci pas de probleme je vous met sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bienvenue à toi ca tombe surper bien j'ai un voisin qui est un passionné de volkswagen il devrait pas tarder a s'inscrire. il a fait un magnifique golf cab il y peu de temps. Bon ba encore vienvenue à toi et au plaisir pour recevoir plus d'info sur ta titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 pas de probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 sois le bienvenu, alors et les photos ??? ça va pas ça faut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Et dire que j'ai faillit avoir un G60 avec un moteur de 30 000km et une puissance de 180ch et qu l'assurance n'a pas voulu !!! Chui deg. En tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci désolé pour les photos mais je l ai pas core monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince07 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut!!! Quelle chance d'avoir un G60!!!! j'adore cette voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci c est trop beau comme voiture, moi y en voulais une depuis que je suis petit y en a qui aime pas ,pfff les boulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince07 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 aurelg60 a écrit:merci c est trop beau comme voiture, moi y en voulais une depuis que je suis petit y en a qui aime pas ,pfff les boulet lol Moi c'est ce que j'adorerai m'acheter!!! une corrado, je trouve qu'elle est belle et atypique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 sur n'oubli pas les tof, surtout éclate toi bien sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites