maxou941 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bon bah salut! petite presentation pour moi maxou94 de plusieur forum portant sur l'automobile proprio dune puntoGT blanche bonne chance pour ton forum mec! a bientot sur la route! video sur cscrossmax.free.fr et photos sur maxou94gt.skyblog.net! voili vouloi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenu parmis nous Maxou bonne caisse que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Soit le bienvenu sur se nouvo forum fé nous part de ton projet et de ta prepa et franchemen une Punto GT c un bon choi paske c une bonne caisse ki arache deja pa mal dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 yo maxou, bienvenu parmie nous, justement ya quelque temps j'ai tester une punto gt et franchement j'été grave étoner, sa marche grave mais je supose que la tienne et pas franchement d'origine, amuse toi bien ici et post des photos de ta punto kan tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou941 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 lol ouai mon projet j'en fait part de moisn en moins! car les gens parle trop!!!!!!!!!!!!!! donc je met juste les tof sur mon sky ce qui me permet de les stoké quand j'ai des buguage de pc! ca me fait une historik depuis que je l'ai et c'ets vraiment pratique! et une GT d'origine ca ram quand meme lol! enfin c'est un moteur turbo qui a des caractéritique assez sympathique! qui permette d'evoluer assez rapidement donc................... c'est tres bien pour commencer! on peu pas tous avoir une evo 8 pour ca p^remier caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenue à toi maxou j'ai déjà vu ta punto mais tourner j'espère qu'un jour je pourrai voir ca. Bonne visite et encore bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 salut maxou, héhé je sais de quel forum tu nous viens, mes amitiés à Dragon et sa xt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 sur éclate toi bien parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut maxou bienvenu j'ai aussi une punto gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenu a toi une 2 ieme italienne super a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bienvenue maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bienvenu sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Salu maxou !!!! Ca y est les maxou ont squater prepa racing !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Salu maxou !!!! Ca y est les maxou ont squater prepa racing !!! lol héhé oui faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites