OLIVIER T16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour tout le monde alors je me presente je m'appel Olivier j'habite en haute loire en AUVERGNE je suis le createur du forum LA TEAM-AUVERGNATE www.team-auvergnate.goodbb.net n'hesitez pas a venir dessus Nous preparons actuelement une Rover 214 Gsi 16s qui devrai bientot passer en turbo c'est une question de jours Voila je pense avoir tout dit si vous avez quoi que se soit a me demander n'hesitez pas je suis la A+Olivier ah ui LONGUE VIE A VOTRE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour à toi je cool je suis aussi d'auvergne mais j'abite en région parisienne. Je suis d'aurillac. Bienvenue à toi j'espère que nous fera une petite de ta rover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenu a toi OLIVIER T16, cé un jolie projet que vous nous fait la!!!, post nous des photos des que tu poura merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est chouette ca si jamais un de ces 4 tu redescend fait signe pas cette année par contre lol et merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je vous posterai des tofs dés demain normalement celle du projet complet du debut a la fin enfin on y est pas encore arriver a la fin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou941 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 cool javai suivi un peu le projet sur rds: mais il etai en attente donc j'ai aussi laisser tombé! bien pour votre petit groupe! a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 il etait en attente a cause d'un gros manque de ponion c'est pour ca mais la ca reprend on attend la pompe a essence et on cherche des coude pour pouvoir se fair un ptit collecteur nous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 cé vrai que sa doit pas etre facile, mais bon vla kan sa va sortir sa va etre un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bon courage a toi olivier et si je décend je te ferais signe. voir ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci ca fait plaisir des encouragement ouai oublie pas de me le dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 non je n'oublie pas de te dire car je n'oublie jamais mais toi aussi si tu monte sur paris dit le nous on a plein de chose a te montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oula moi c'est tres rare que je sorte de mon trou perdu dans la campagne c'est le trou du cul du monde ici mais a l'occas je vous tiendrai au jus en remontant voir la famille dans le pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ok garcon pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 tinkiet nous aussi on habite dans la campagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 lol bon je termine de reheberger toute mes tofs et je vous presente le projets je peut deja le presenter avec 2 3 photos mais je le mets dans quelle section??? prepa runs? ou projets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ba tu peu les métre dans prépa runs vue quelle servira qua runé je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ouai runs et circuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ouai ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ok bah je fait ca dans 5 min alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci titi ont te vois partout toi dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 OLIVIER T16 a écrit:Merci titi ont te vois partout toi dit donc et wé j arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est ce que je vois sinon les gars ca y est j'ai fait une tite presentation de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites