julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bon ba moi j'ai pas pu y aller pasque j'ai pété un cardan, pour seux qui y sont aller, vous pouvez nous faire part des resultats et nous decrire un peu l'ambiance et le cite vue que c'été le premier a saint quentain merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Mdr toi et tes cardans décidements!!! Tu dois en avoir une collection chez toi!!! Trop de puissance à transmettre sa doit etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ouai et a 150€ le cardant sa commence a me souler se truk, jaimeré bien avoir un cardant qui tienne au moin 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 PCA Power VS Japan Looser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 julien78 a écrit:ouai et a 150€ le cardant sa commence a me souler se truk, jaimeré bien avoir un cardant qui tienne au moin 1an C'est clair à moin que tu te fasse des cardan renforcés je ne vois pas trop de solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est clair que la seul soluce c'est des cardans renforcés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites