Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

VIDEO DE ZONE INTERDITE RUN

Messages recommandés

ça me rapelle des souvenirs ça, l'époque ou les bmw et les 205 gti étaient des enemis jurés, "le gang des bmw" exellent ça, maintenant le seul gang de bmw qui existe, c'est celui des M3 de V....., c'est impressionnant a voir d'ailleurs !
A l'époque y'avait que des E30, mais elles sont trop bien par contre Exclamation

c'est clair mais bon quand tu vois un 205 pthiiiii mets une viloent fessé a un M ca fait toujours aussi plaise!!!!

lol!

oui une bonne 205 en version TCT, ça le fait, d'ailleurs ce sont les meilleures voitures de runs en catégorie - de 1T

c'est vrai qu'elles ont pri de la bouteille, tiens l'autre coup aux runs, mon copain Jeg avec sa Xsi 105 cv à littéralement défalqué une GTI 1.9 (censé faire 130 cv), on était 2 dans la xsi, et la GTI le conducteur seul !
C'est dommage, les 205 gti étaient une légende, mais bon, faut avouer que la plupart sont rincés maintenant car beaucoup de gens les ont abimés dans les runs :-

ce clair elles ne sont pas en de très bonne mains des fois! moi je jure solanelement que je ferais tout pour la rendre la plus belle et la plus fiable!!!

• Créer...