CS 78 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Voila la vidéo de zone interdite sur les runs du soir en région parienne https://www.dailymotion.com/rykou/runs/video/51655 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Connu de chez archie connu mais toujours bon de la revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est clair et vive le 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ah c'est du panard, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est vive la région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ça me rapelle des souvenirs ça, l'époque ou les bmw et les 205 gti étaient des enemis jurés, "le gang des bmw" exellent ça, maintenant le seul gang de bmw qui existe, c'est celui des M3 de V....., c'est impressionnant a voir d'ailleurs ! A l'époque y'avait que des E30, mais elles sont trop bien par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est clair mais bon quand tu vois un 205 pthiiiii mets une viloent fessé a un M ca fait toujours aussi plaise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oui une bonne 205 en version TCT, ça le fait, d'ailleurs ce sont les meilleures voitures de runs en catégorie - de 1T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est clair et pourtant ce sont des mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est vrai qu'elles ont pri de la bouteille, tiens l'autre coup aux runs, mon copain Jeg avec sa Xsi 105 cv à littéralement défalqué une GTI 1.9 (censé faire 130 cv), on était 2 dans la xsi, et la GTI le conducteur seul ! C'est dommage, les 205 gti étaient une légende, mais bon, faut avouer que la plupart sont rincés maintenant car beaucoup de gens les ont abimés dans les runs :- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ce clair elles ne sont pas en de très bonne mains des fois! moi je jure solanelement que je ferais tout pour la rendre la plus belle et la plus fiable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites