CS 78 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je pense que la personne qui a fait ça voulais voir sa photo malheureusement il c'est collé un peu trop près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ouille, bien enfoncé la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GT78 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 au moins celui la il ne fera plus perdre de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 et 1 radar à 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTT Raphy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi je dit que c une photo magnifique! c bien fait! ça s'apelle un gros bisous ça! c pour les remercier pour nos points enlevés... pas de remort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 GTT Raphy a écrit:Moi je dit que c une photo magnifique! c bien fait! ça s'apelle un gros bisous ça! c pour les remercier pour nos points enlevés... pas de remort... sauf qu'il y a eu des mort dans l'accident (vu sur un autre forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 trop fort maintenant il arreterons peut etre de se mettre sur les bandes d'arret d'urgence. condoleances aux familles des victimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est clair qu'ils se mettent rop a des endroits dangereux, et est ce que l'on va leur dire a eux messieurs policiers "mise en danger de la vie d'autruis" la je ne pense pas. sale histoire pour la famille!! mais que fait l'état!!pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites