julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 boujour a tous, voilà donc je fait ma présentation, moi c'est julien 78580 anciennement (driver) sur les autres forum, j'ai 21 ans,c'est moi qui ai créé se forum donc n'hésitez pas a me poser vos questions, donc jai une saxo vts 16v ph1 bleu, avec quelques piéces de saxo challenge tel'que, arbre a came challenge, boitier challenge, bmc, ligne complète, sa marche super, je suis visible en rp, voici 1 ou 2 photos, voilà amusez-vous bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 jolie caisse et bienvenu a toi sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci a toi olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Comme je te l'ai souvent dit, très jolie caisse aui enplus mais pas mal de fessé à d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTT Raphy 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Hey bienvenido! belle Saxo vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 saxo ph1, les mieux pour les perfs, belles titinnes mec bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 MERCI, cé vrai ke les ph1 marche lagement mieu ke les ph2 et 3 sa se voi directe, jai deja téster trop de fois et ya pas foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ah oui vraiment aussi fort ?! merde moi qui va acheter une ph3, snifff elle va etre nulle alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 minami106 a écrit:ah oui vraiment aussi fort ?! merde moi qui va acheter une ph3, snifff elle va etre nulle alors ?! Nulle quand même pas vue le niveau de prépa que tu veux faire dessus, il faudra test contre Julien cé tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 serieu je decone pas cé vraiment enorme la difference kil y a, cé pour sa ke cé plus aventageus de preparé une ph1 paske ya deja kelke ch en + ke les autre, si un jour tu veu con teste emsemble cé no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 julien78 a écrit:serieu je decone pas cé vraiment enorme la difference kil y a, cé pour sa ke cé plus aventageus de preparé une ph1 paske ya deja kelke ch en + ke les autre, si un jour tu veu con teste emsemble cé no probleme C'est vrai qu'il y avait a peu près 2 voitures entre nous la dernière fois quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ouai alors image une saxo ph2 ou3 d'origine ske sa a dans le bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 eh toi tu critique ma saxo ph3 que je te voi pas sur route sinon je te souffle ok !!!!!!!!!!!! nan je me trompe tu me souffle enfoiré c'est mieu comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tu me voi méme pas passer ma couille et jte verai juste dans le rétro en train de criér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ah ah ne compare pas l'incomparable je sais que c'est toile plus chef.................. mais un jour peut etre laisse moi rever ( encore longtemps je sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Et bien merci pour l'invitation, en esperent que se forum vive et survive ainsi qu'une bonne entre-aide avec tout les membres, que les informations soit de qualité, pas de "CH norauto" (trappe alu +15ch et cie...) Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci a toi cé gentil, ne tinkiet pas ont fait notre possible pour ne pas resemblé a norauto comme du le dit, j'éspére ke le forum te plaira et que tu y passera du bon temps dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est pas toi qui m'a envoyé des injecteurs de 306S16 par hazzard??? PS: désolé c'etait un julien86 et non 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ah non désoler cé pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince07 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Elle bien sympatique ta saxo!!!! Elle doit bien marcher avecla petite prépa que tu as fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci, sé sympa, elle marche en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 julien78 a écrit:ouai alors image une saxo ph2 ou3 d'origine ske sa a dans le bide Mais j'ai le même syteme qu'une Vts ph3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 salut,tu as deja passé ta titine au banc? en tout cas ta prépa m'interesse bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ba en faite jai passer ma saxo au banc ya quelque moi, elle été kasi stock, elle avait juste l'admi bmc, et une ligne de saxo diesel, avec silencieu supersprint, la ma voiture a sortie 133,7 ch avec pérte, 150sans pérte, maintenant depuis que jai mi les arbre a came de saxo chalenge et le boitier chalenge je nai pas u l'occasion de la repasser au banc, cé pour sa que jai fait un post l'autre jour pour un passage au banc an groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ok et juste pour info,ta prépa t'as couté combien a peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ah mais ok !!! j'avais pas capté, dans ma tete t'étais stock lol ! Tu as des AAC c'est pour ça, ah benh je m'incline, je vais prendre une raclée violente alors héhé, faut vite la repasser au banc ta VTS de ouf ! On se fera des rassos passage au banc les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 minami106 a écrit:ah mais ok !!! j'avais pas capté, dans ma tete t'étais stock lol ! moi aussi au debut je croyais ca en tout cas j'espère la voir prochainement car elle doit vraiment bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 alors le boitier chez citroen sport il ma couter exactement 320€ en déstokage mais c'été le dernier en 1 broche, les arbre a came chalenge il sont aussi en destokage chez citroen sport a 600 ou 700€ le sais pu trop mais je l'ai et u a 500€ bmc carbone 150€ a un pote voila maintenat je cherche une ligne ki va bien et un collecteur ki va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ah jai oublier de présiser, jai une boite saxo ph2, surment en 1L6 8s, cé surment pour sa que stock elle marcher deja fort, vu ke le differentiel et pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 benh dans ton cas avec ta puissance espérée, prends direct une ligne Gr.A, car une gr.n la c'est une perte de fric presque, tu dois etre au dessus de 150 cv a la roulette alors une belle GR.A ça peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 trop fort ta saxo il faudrai que tu mettes des videos!! en parlant de ça pour les rassemblement n'oublier pas vos camescopes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ah oui, qui a un caméscope ? moi j'ai qu'un APN, pas pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai un camescope !!! Sinon si Julien veux bien je peut mettre la présentation video de sa Saxo que j'avais fait il y a un petit momoent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ouiiiiiiiiiii on veut voir !!! pliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 julien78 a écrit:ah jai oublier de présiser, jai une boite saxo ph2, surment en 1L6 8s, cé surment pour sa que stock elle marcher deja fort, vu ke le differentiel et pas pareil Mais les boite de 1L6 8s ne sont pas étagée plus longue par hazard? Car le mienne montait qiand même à 220 compteur sachant que la rupture était à 6300 tr/min... Ce qui je comprendrai maintenant pourquoi tu prend entre 240 et 250 km/h compteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 non le max que j'ai pri en point cé 240 suivi par un intégra typeR de malade ki monte a 255 et plus si afinité, le pont de 8s et légérement plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 A oki tu perla de Wlad?? Sinon pour la video tu es ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 moi jai des video sur mon scop de A... sur la grande ligne droite, mais situ veu metre les ancienne vasi, cé kun 200m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Okay sa marche je vais retrouver ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 olala mais c'est de la folie 240 en saxo, t'es un tueur ma poule ! J'vais me faire mettre minable moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ouais j'aimerais bien voir la vidéo!! moi aussi je vai etre trop ridicule avec mes 210km/h de mon griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je vais métre des tof ke vien de faire dans vos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 julien78 a écrit:je vais métre des tof ke vien de faire dans vos caisse Késaco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oki!!!! on j'attend ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 cé fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites