Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien78-prepa-racing

admi julien78580

Messages recommandés

boujour a tous, voilà donc je fait ma présentation, moi c'est julien 78580 anciennement (driver) sur les autres forum, j'ai 21 ans,c'est moi qui ai créé se forum donc n'hésitez pas a me poser vos questions, donc jai une saxo vts 16v ph1 bleu, avec quelques piéces de saxo challenge tel'que, arbre a came challenge, boitier challenge, bmc, ligne complète, sa marche super, je suis visible en rp, voici 1 ou 2 photos, voilà
amusez-vous bien sur ce forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai souvent dit, très jolie caisse aui enplus mais pas mal de fessé à d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui vraiment aussi fort ?! merde moi qui va acheter une ph3, snifff elle va etre nulle alors ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
ah oui vraiment aussi fort ?! merde moi qui va acheter une ph3, snifff elle va etre nulle alors ?!


Nulle quand même pas vue le niveau de prépa que tu veux faire dessus, il faudra test contre Julien cé tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieu je decone pas cé vraiment enorme la difference kil y a, cé pour sa ke cé plus aventageus de preparé une ph1 paske ya deja kelke ch en + ke les autre, si un jour tu veu con teste emsemble cé no probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
serieu je decone pas cé vraiment enorme la difference kil y a, cé pour sa ke cé plus aventageus de preparé une ph1 paske ya deja kelke ch en + ke les autre, si un jour tu veu con teste emsemble cé no probleme


C'est vrai qu'il y avait a peu près 2 voitures entre nous la dernière fois quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh toi tu critique ma saxo ph3 que je te voi pas sur route sinon je te souffle ok !!!!!!!!!!!! lol!lol! nan je me trompe tu me souffle enfoiré c'est mieu comme ca. SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ne compare pas l'incomparable je sais que c'est toile plus chef.................. mais un jour peut etre laisse moi rever ( encore longtemps je sais) lol!lol!lol!RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien merci pour l'invitation, en esperent que se forum vive et survive ainsi qu'une bonne entre-aide avec tout les membres, que les informations soit de qualité, pas de "CH norauto" (trappe alu +15ch et cie...)

Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui m'a envoyé des injecteurs de 306S16 par hazzard??? santa

PS: désolé c'etait un julien86 et non 78 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle bien sympatique ta saxo!!!! Smile


Elle doit bien marcher avecla petite prépa que tu as fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
ouai alors image une saxo ph2 ou3 d'origine ske sa a dans le bide


Mais j'ai le même syteme qu'une Vts ph3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,tu as deja passé ta titine au banc?

en tout cas ta prépa m'interesse bien.... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en faite jai passer ma saxo au banc ya quelque moi, elle été kasi stock, elle avait juste l'admi bmc, et une ligne de saxo diesel, avec silencieu supersprint, la ma voiture a sortie 133,7 ch avec pérte,
150sans pérte,
maintenant depuis que jai mi les arbre a came de saxo chalenge et le boitier chalenge je nai pas u l'occasion de la repasser au banc, cé pour sa que jai fait un post l'autre jour pour un passage au banc an groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais ok !!! j'avais pas capté, dans ma tete t'étais stock lol !
Tu as des AAC c'est pour ça, ah benh je m'incline, je vais prendre une raclée violente alors héhé, faut vite la repasser au banc ta VTS de ouf !
On se fera des rassos passage au banc les mecs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
ah mais ok !!! j'avais pas capté, dans ma tete t'étais stock lol !
moi aussi au debut je croyais ca lol!

en tout cas j'espère la voir prochainement car elle doit vraiment bien marcher afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le boitier chez citroen sport il ma couter exactement 320€ en déstokage mais c'été le dernier en 1 broche, les arbre a came chalenge il sont aussi en destokage chez citroen sport a 600 ou 700€ le sais pu trop mais je l'ai et u a 500€
bmc carbone 150€ a un pote
voila maintenat je cherche une ligne ki va bien et un collecteur ki va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benh dans ton cas avec ta puissance espérée, prends direct une ligne Gr.A, car une gr.n la c'est une perte de fric presque, tu dois etre au dessus de 150 cv a la roulette alors une belle GR.A ça peut le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort ta saxo il faudrai que tu mettes des videos!!

en parlant de ça pour les rassemblement n'oublier pas vos camescopes!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un camescope !!!

Sinon si Julien veux bien je peut mettre la présentation video de sa Saxo que j'avais fait il y a un petit momoent Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
ah jai oublier de présiser, jai une boite saxo ph2, surment en 1L6 8s, cé surment pour sa que stock elle marcher deja fort, vu ke le differentiel et pas pareil Neutral


Mais les boite de 1L6 8s ne sont pas étagée plus longue par hazard? Car le mienne montait qiand même à 220 compteur sachant que la rupture était à 6300 tr/min... Ce qui je comprendrai maintenant pourquoi tu prend entre 240 et 250 km/h compteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala mais c'est de la folie 240 en saxo, t'es un tueur ma poule !
J'vais me faire mettre minable moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'aimerais bien voir la vidéo!!

moi aussi je vai etre trop ridicule avec mes 210km/h de mon griffe


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
je vais métre des tof ke vien de faire dans vos caisse prepa-racing


Késaco??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...