Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain061

Karting party

Messages recommandés

voila c pour savoir ki fé du kart où sur kel type de kart (2 temps/4 temps, cb de cm3) et tt et depui cb de temp vous en faite geek

Voilà un ti sujet interressant !

Moi je fait du kart en loisir en faite surtout pendant les vacances...

J'ai fait du 2 temps: 80cm3, 100cm3 et 100cm3 SuperFreedom (23cv...)
Et dernierment en vacance j'ai fait du 4 temps 450cm3 je croit, qui marchait très fort!!! Et oui on va dire que les gérants du Kart les ont un peu préparés...

Sinon je trouve que je me débrouille pas trop mal, mais moi je dit rien ne vaut une tite compétition!!!

Alors à quand pour la compète??

quand tu veu mon amis, moi jsuis op des que sa parle kart, moi jai pas essayer les 2t 100cm3, jai tésté par contre un kart 125 a boite, et ya pas a chier, jvais m'en acheter 1 dans les mois qui suive paske cé trop impressionant sa te fou une clak vénér

julien78 a écrit:
quand tu veu mon amis, moi jsuis op des que sa parle kart, moi jai pas essayer les 2t 100cm3, jai tésté par contre un kart 125 a boite, et ya pas a chier, jvais m'en acheter 1 dans les mois qui suive paske cé trop impressionant sa te fou une clak vénér

Ouais j'imagine que sa doit foutre une clake parcke déjà un 100 cm3 avec 23cv au cul sa pousse bien alors en 125+boite Laughing

julien78 a écrit:
ouai, 41ch il fesai le kart 125
ShockedShockedShocked Ah oui pas mal là !!! Pour combien de kg??

frnachement lété tro bien le pti kart kon c fé ier soir a Thiais g bien kifé tu ma reconcilié avec Thiais Julien loool sérieu ken tu ve on sen remet une

Ouai une soirée riche en émotion. Bravo aux pilotes et a leur femme qui ont la gentillesse d'attendre sur les bancs. Promis les filles un jour ca sera vous meme bientot si vous prete...... lol!lol!

oua les gas, jvien d'acheter un karting 2t 100cc a un pote, 20€ pask'il se debarasse et ke sa lui prend de la place et il et un peu vieu mais sa ce change, superbe compression,sauf doit faloir réglé l'alumage ou l'avance on vera, les tof von venir, maintenat j'ai de quoi délirer un peu avant de m'acheter mon kart 125 a boite.

julien78 a écrit:
oua les gas, jvien d'acheter un karting 2t 100cc a un pote, 20€ pask'il se debarasse et ke sa lui prend de la place et il et un peu vieu mais sa ce change, superbe compression,sauf doit faloir réglé l'alumage ou l'avance on vera, les tof von venir, maintenat j'ai de quoi délirer un peu avant de m'acheter mon kart 125 a boite.

Tu sait quel est la puissance? C'était un kart dit de loisir ou de compétition cars si loisir du doit avoir environ 15ch si compét environ 23ch... Le souci est que pour utiliser ton kart il me semble qu'il te faut une licence et payer une location pour la piste, enfin faut se renseigner koi !!!

Sinon ta de la chance petit vénard !!!

Pour alex le kart 4t est un 270 cm3 et non 450
Pour le kart de julien je dirais 20ch mini a 30 ch maxi selon l'équipement moteur dessus

sinon moi niveau kart, je connais plus les 270cm3 4t de loisir basique
mais j'ai gouter au joie des tous nouveaux 125 2t de loc un vrai régal a piloter

vince78 a écrit:
Pour alex le kart 4t est un 270 cm3 et non 450
Pour le kart de julien je dirais 20ch mini a 30 ch maxi selon l'équipement moteur dessus

sinon moi niveau kart, je connais plus les 270cm3 4t de loisir basique
mais j'ai gouter au joie des tous nouveaux 125 2t de loc un vrai régal a piloter

Ah oui exact c'était des 270 cm3 4t préparé qui marchait mieux que des 450 cm3... autant pour moi Wink

• Créer...