YoShiMuRa691 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Hello tout le monde,voilà après m'être présenté, je vous présente ma bestiole...Ce n'est pas un taxi allemand même si ça y ressemble beaucoup ^^C'est une Mercedes 190E 2.3-16v 185Cv Phase 1Année 1986Je l'ai achetée en 2005 avec 209 000Kms et je suis la 4 ° main.Aujourdhui elle à (seulement lol) 281 900KmsCoté équipements :Pont auto-bloquant d'origineBoite mécanique 5 rapports Getrag / 4 couloirs (Première en bas)ClimatisationToit ouvrant électrique4 vitres électriquesABSetc...Bref une auto pas mal optionnée pour l'époquePour ma part je lui ai mis quelques touches perso...Rabaissement avant -40Arrière rabaissée automatiquement (correction hydraulique +/- -25)Volant tulipéJantes Evo 1 (plus larges et déportées)Lame avant Evo 1Pontage de pompe à essence pour qu'elle ne coupe pasA rouler c'est une très bonne routière et pour faire le singe c'est pas mal non plus et sur les glisses ça se défend plutôt pas mal coté chassis....Seul HIC c'est le creu du 4 cylindres atmo comparativement à un L6 de BM E30 par exemple.Aller place à quelques photos et vidéos...Au repos... :En action... :pour les vidéos je met les liens direct comme d'un fofo à l'autre la formule n'est jamais la même...De dehors... : On Board : Du toit : Voilà...@ bientôt... !Dams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je savais pas qu'elle avait autant de Km ! Enfin si peu... Vraiment belle ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 excellent comme charrette ... pi elle a l'air super propre ... en photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa691 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Et si Bruno elle est pas toute jeune lol... Mais elle va encore bien pour son âge ;PMerci elle présente pas trop mal surtout d'où elle revient:-)Merci Gally elle est très belle en photo mais y a beaucoup de défauts en carrosserie à L'oeil nu...Prochaines étapes compresseur puis ceinture de caisse ;-)À plush ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Faudrait que je fasse un tour en passager la dedans un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa691 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Avec plaisir Greg' le mieux, faut que vous veniez quand il y a une sortie piste mouillée ou quand la météo est à la pluie... c'est là que c'est vraiment fun Mais sans soucis on se met ça en place même quand il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi22 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Belle glisse et belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa691 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci bien Takumi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites