dj sonic 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 hello a tous, me représente car ma présentation date de 4ans...alors voila, julien, 27ans habite la banlieue lyonnaise, venait souvent avant, moins depuis quelques années mais toujours présent dans les alentours..au plaisir de voir des nouvelles tetes et des anciennes!! a bientot un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Hey ! Re bienvenu alors ! Meme si tu est ici depuis plus longtemps que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 lol oui puis y me semble qu'on ce connait, ta civic est pas noir? tu allais pas au wangan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 EUh, nan elle est grise la mienne... Mais suis souvent avec une FN2 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oki je vois laquelle c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 re bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 salut greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites