bastien-69 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 salut tous le monde!Moi c'est Bastien je sort de trois ans de BAC Pro carrosseries au lycée de l'auto a BRON, je suis passionné de sport automobiles, de bonne mécanique, de GTI Sochalienne, fidèle a la marque au lion, je possède une 106 rallye 1600 A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 SalutTien tu était pas avec un Nicolas thiebaut en bac pro par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien-69 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci, nicolas thiebeaut en bac pro carrosserie ça ne me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue avec ta ptite rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites