cachou 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 salut à tousje m’appelle jeremy,cachou pour les intime lolj'ai 22 ans et je suis mecanicien moto et passionné de tout de qui tourne a l'essenceje possède actuellement une corsa opc de 2007avant celle ci j'ai eu une 106 quiksilver et un 106 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sport3dition 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue à toi Jerem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron du 69 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue par ici. faudrait te revoir a darty un jour ..... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci a vous, pas de problème alex c'est prévu au programme pour le 28 sept si tu y est je passerai avec plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron du 69 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ha ba cool avec plaisir jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenu! Whaa c'est l'invasion des Corsa Opc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 on arrive tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron du 69 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Attendez que j'appel les copains du club opc france ça va chier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut,bienvenue ici, les opc ca commence a arriver là, y'en aura bientot plus que les ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 si on apel le club opc c'est fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites