bitoOPC 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bonjoir a tous Je m appel thibaut (bito pour les intimes ) j ai 20 ans, j habite a Genas. Je suis mécanicien, je travail chez Renault et également au Genas KARTING comme chef de piste et quand il y a besoin je fais la mécanique sur les karts. Au niveau de mes loisirs il y a : Tous les sports meca surtout le quad et les virées en voiture avec les amis Le foot (jouer et regarder les matchs a la tele)Les grosses beuveries oups je voulais dire les grosses soirées en boite ou autres et j en oubli surement J ai une c2 vts mais j en parlerais dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron du 69 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenu par ici face de teub. oubli pas de presenter ta prime a la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitoOPC 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je l a presente PAS !! comme sa tu peux pas la tailler nananananere xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron du 69 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Mdr 2 ans d'age mental xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitoOPC 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anko 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 t'as oublier dans t'es loisirs mon tit thibaut : Ton escalier et les endives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron du 69 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Et les cactus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites