Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sport3dition

Aprem du 09/09/12

Messages recommandés

Salut à tous,
Cet après-midi petit rassemblement avec les membres du groupe Facebook dédié aux runs.
Niveau voitures : Subaru GT Turbo, une STI; une WRX, 205 TCT, ibiza 130 sport et cupra tdi 160, 406 2L 16s, "316" swappée, deux civic EK

Voici quelques photos de la rencontre (peu de potos de ma part, un ami m'en passera et je les posterai sur le forum) :









un traitement différent pour celle-ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
Ou bien c etait des poney sur la sub comme c est souvent le cas avec les sub...


lol !! ont est d'accord! mais je te dit moi! 2bars2 avec robinet qui pend, une durite propre, un stiker GTI et 800 CV direct!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba écoute, non, car à pas grand choses pret, tout le monde à presque test avec tout le monde je crois, meme moi en moto mais bon c'était plus pour le fun hein! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport3dition a écrit:
gregory a écrit:
ça change pas de Meyzieu, toujours des voitures garées. lol!

.

Fallait venir pour qu'on te voie rouler Cool


Parce que tu a rouler aussi ? Il me semblait que tu n'étais pas du genre a rouler... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, je ne roule pas, mais au lieu de dire qu'il n'y avait que des voitures garées il fallait venir, personnellement je suis resté garé et j'ai quand même passé une super aprem a rencontrer de nouvelles têtes etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cancereux, je dirais Bruno, d'origine ou pas c'est mou je trouve.
Moi je pouvais pas venir, car y'a pas de prise de courant pour recharger ma hybride. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loooool Mdrrrrr trop fort avec l'hybride type r...
Pour ma part j'étais en famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genay c'est bien mais je trouve la route vraiment pas top surtout au fond ca saute beaucoup !

déjà avec le 1400 me fallait 2voie pour m’arrêter mais alors la faut m'ouvrir les usines a coté ^^
a voir je passerai peut etre la prochaine fois... la j'été en mode peinture et carrelage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est pas ça! c'est qu'en fait vous ne le fait pas dans le bon sens, c'est dans l'autre sens qu'ils faut le faire, pour plein de raisons pourtant logique quand ont réfléchi un tout petit peux, pourquoi à votre avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que tu crois que c'est mieu dans le sens actuel? non c'est pire...

déjà, ce n'est pas un cul de sac, c'est ouvert dans les 2 sens, donc il faut rouler dans le sens ou tu risque le moin d'avoir un obstacle en face de toi.

quand tu regarde bien, la plus part des voitures arrive par le coté de l'arrivée actuel, c'est flagrand, en plus sur le sens actuel il n'y à pas d'échapatoire, tu te loupe c'est le mur direct et en plus y'a des bosses au freinage!!!

donc dans l'autre sens, tu est plus dans la logique de circulation, la zone de freinage est bien plus propre, il y à plus de visibilité sur la route qui t'arrive à droite, et au pire, y'a un échapatoire, car il y à une route en face et pas de mur! et y'a encore plein de raisons!

par contre, la ligne droite est grande! y'a pas besoin de la runner jusqu'au bout et chercher un freinage tardif c'est con! tu mesure 500/600 mètres du départ, tu place un repère d'arrivée et tu lache les gaz, ça sert à rien de tirer l'allonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè perso j'arrive toujours pas la route a droite moi mdr !

sinon c'est vrai que y'a pas de mur devant faudrait bloquer la rue a droite ca me rassura ci je test mdr !

+1 pour les repère car y'en a temps qu'il sont pas devant il lâche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui car toi tu sais dans quel sens ça test donc tu arrive pour ce sens là.

et y'a des gens sur place, faut qu'ils serve à quelque choses! à donner des départ, à surveiller que rien ne se met en travert de la route, surveiller la rue à droite et faire signe si souci du coup les testeur coupe tout etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...