CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 coucou les copains! ça fait longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 hey! je relisais des truc, franchement MDR! surtout dans les sections privé, des dossiers! j'avais oublié! enorme! gros souvenir, franchement ont s'étaient bien marré quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ahh c'etait la bonne epoque que de souvenirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ouaaaouuu retour en adolesance je me rapel de mon premier run a solaize gt turbo gris vs 306 s16 j met une grande premiere pour faire chauffer les pneux et la le coffre s ouvre ma plage arriere et ces 4 boumers ce fait la malle tout tombe par terre peeeeeeeeeeerrrrrrrdddduuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 énorme!! moi c'était en 125 à solaize! en voiture c'était en espace 2L GTS !! MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sport3dition 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 boubougtt a écrit:ouaaaouuu retour en adolesance je me rapel de mon premier run a solaize gt turbo gris vs 306 s16 j met une grande premiere pour faire chauffer les pneux et la le coffre s ouvre ma plage arriere et ces 4 boumers ce fait la malle tout tombe par terre peeeeeeeeeeerrrrrrrdddduuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Nostalgie des WE comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi22 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Même moi qui était jeune a l'époque, j'en ai de beau souvenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 d'ailleur dès qu'ont retrouve un vidéo faut la poster dans vidéos! faudrais mettre des vidéos de st vulbas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Arf, les trajets Lyon-Grenay-Reventin en une soirée... Et le tout "tranquille!" ( Les 20 premiers et derniers mètres! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites