kevstyle 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 petit article chopé ce matin ... la descriptions fait quand même un peu rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 LooolIls abusent un peut la quand meme... pour le virage technique...c'est plutot qu'il y a toujours des abruti pour tiré jusqu'au bout, et se planter tout seuls...Mais bon, je pense que ce dispositif, était exceptionnel... car les deux semaines après, il y a pas eu grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bruno a écrit:Ils abusent un peut la quand meme... pour le virage technique...J'avait relevé la meme chose sur FB Pis la fast and furiouserie, pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ca à bien changé depuis que je ne viens plus... Y'a des paris d'argent/CG et des filles en short/bikini qui se trémoussent en buvant de la Corona? J'vais peut être revenir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 mdr nico! heureusement que la presse est là pour nous montrer ce que l'ont ne vois pas meme sur place! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites