pleasereset 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Hello,Je suis tombé sur le forum via un post sur cliors-concept.com où je demandais ce qu'il se passait un peu sur Lyon.Je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans, ca fait un moment que je suis sur Lyon, bien que je sois Auvergnat d'origine.Je roule en Clio RS2 (ça c'était facile à deviner) , et aussi en 600 Hornet. J'suis assez curieux de voir ce qui est organisé, déjà en spectateur car évidement moi je suis toujours sage sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bienvenue jeune Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 août 2011 un auvergnat de plus sur lyon alors....j'suis de Riom et je vie a lyon... bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites