tidamgt 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Et voila elle enfin arrivé depuis le temp que je la veu elle est dans mon garageDonc c'est une clio 3 rs finition cup noir avec deux trois options:Intérieur récaroPack climAuto radio bluetoothRs monitorLimitateur et régulateur de vitesseVoila aller place aux photosEt voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pour l'avoir vue vendredi elle et bien jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Hé, bien belle cette RS, avec les recaro...ça le fait bien.Je l'avais vu vendredi, et hier aussi avec un ptit test bien sympa.A refaire avec plaisir.Un belle achat avec un chassis au ptit oignon il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 et LE RODAGE BORDEL DE MERDE !!!content pour toi et profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Belle voiture, ca doit etre homogène et le chassis doit vraiment bluffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marchand de sable 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Alors, ça marche bien cette Clio? Il parait que le chassis est bon, mais la puissance légère par rapport au poids, c'est quoi ton ressenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Clio volée hier matin d'apres ce que j'ai pu voir sur face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckvr6 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Kenshiro a écrit:Clio volée hier matin d'apres ce que j'ai pu voir sur face ça fait chier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marchand de sable 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 franckvr6 a écrit:Kenshiro a écrit:Clio volée hier matin d'apres ce que j'ai pu voir sur face lol Pourquoi "lol" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Clio volé hier matin devant mon Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 et aucune nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Non aucune et entre nous je préfère même pas la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 T'as changé de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui j ai changer je n était pas sur que c étai toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Belle clio , dommage qu'elle ai disparue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites