MG 0 Posté(e) le 2 juin 2011 salut tout le mondevoila je repasse sur une moto donc je vends ma 405mi16je laisse le lien,pour plus d'info hésitez pas,jvais les vendredi soir a saint priest pour ceux qui veulent la voir.le prix est a débattre,plus elle partira vite moins je la ferais chére.dans la limite du raisonnable http://www.leboncoin.fr/voitures/205733525.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Certainement rapport au prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Deja c'est pas une caisse qui se vends facilement, et clairement le prix en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG 0 Posté(e) le 3 juin 2011 j'avoue que sur le prix j'y ai été un peu fort,de toute facon elle sera préte dans 1 mois a peu prés donc au pire je baisserais le prix,en attendant on ne sais jamais,mais bon je vais refaire l'annonce^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites