CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salutations!voiçi donc mon projet sur ma XX, machine que j'ais rentré y'a quoi moin de 2 mois, je compte bien modifier quelques bricoles avec le temps.d'habord en quelques chiffres :164,9 CV en version libre, ce que je suis en théorie...VITESSE Vitesse Maxi : 307 km/h chrono Vitesse Compteur / Régime : 315 km/h à 10500 tr/min ACCELERATIONS 200 m DA / Vitesse aux 200 m : 6,7 sec / 188 km/h 400 m DA / Vitesse aux 400 m : 10,0 sec / 231 km/h 1000 m DA / Vitesse aux 1000 m : 19,1 sec / 273 km/h 0 à 100 km/h / Distance : 2,4 sec / 41 m 0 à 200 km/h / Distance : 8,5 sec / 281 m j'ais commencé à lui faire quelque entretien, et surtout du pneu tout neuf, bridg BT 14de pas d'origine elle à déjà, un passage de roue, une peinture avec cadre, tapis de réservoir, suspat ARR EMC, cligno ARR integré, flitre BMC, lèche roue.je lui est mis, du xénon en croisement, et une nouvelle selle perso de chez Yves Moillo, car c'est LE défaut de cette super bécane à tout point de vue, la selle.ça sera finalement passé avant les futurs pot carbone :après ça, dans un futur plus ou moin proche, une paire de silencieux carbone, clgno blanc teinté, bulle double courbure, feux ARR blanc teinté en led.et parès ça ont ira cherché les watts!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai toujours trouvé ça magnifique ces selles mais dès que tu les montes je trouve que ça va pas avec les brèles. C'est joli que dans les présentoirs Gregoire qui change un pneu, je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 mai 2011 La fiabilité est-elle a la hauteur de la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 mai 2011 niveau fiabilité, d'après les forum motos sur lesquel je traine et autre témoignages divers, c'est à la hauteur de la marque! certain ont plus de 100.000 bornes sans souci!la seul faiblesse visiblement c'est le régulateur de batterie qui est une panne très connu, et le truc connu chez honda, tendeur de chaine, à par ça.......Zad, je vois ce que tu veu dire, mais là, pour le coup c'est quand meme plus jolie, mais sans parler de ça, le confort, surtout en duo! je re-vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je regrette pas finalement d'avoir fait ça avant les pots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 mai 2011 CYBER-GREG a écrit:la seul faiblesse visiblement c'est le régulateur de batterie qui est une panne très connu, et le truc connu chez honda, tendeur de chaine, à par ça...Ca reste dans lignée honda donc, les 100 000 sur une becane ancienne c'pas si rare ( toute marque confondu, enfin les "vrai" ), par contre sur les "recente" deja plus, bonne brele donc, une vrai honda quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 juin 2011 putain ça y est, le pneu arrière à pas deux mois et je bouffe déjà les témoin d'usures!!!!! snif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bon, j'ais acheté sa nouvelle ligne, à la base je voulais changer juste les silencieux et garder 2 sortie, je trouve que ça lui va mieux, mais le truc c'est que mon collecteur d'origine est enfoncé sur 2 cylindres et bien correct, donc idéalement il faut qu je change mon collecteur, et tant qu'a acheter un nouveau collecteur, autan en mettre en qui optimise les choses...et donc finalement je lui pose une 4 en 1 MIG inox et silencieux carbone, je doit recevoir ça mardi, et mercredi je lui fait faire sychro et règlage sur cette nouvelle ligne.à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 juin 2011 photos du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 juin 2011 avant je faisait pas de bruit, ça c'était AVANT!! lolmaintenant ma moto à rencontrer MIG, et mode full baroufle ON!!!!non c'est abusé sans dèc..... y'a des DB killer pour MIG??? lol!premier essais sur paté de maison, j'ais perdu en souplesse je pense, du couple à bas régime à du se faire la belle, mais c'est très faible quand meme, par contre plus haut j'ais bien l'impression sur le peu que j'ais fait que ça arrache encore plus!!!!!! mes voisin trouve aussi d'ailleur!!!!!demain elle part en stage règlage carbu/sychro! vivement demain soir!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 juin 2011 aller quelques photos des dernière avancées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Haaabaaaa ça MIG, c'est réputé pour être la guerre, t'as vu le diamètre du corps Va falloir les clignos Ar Black là ça fait tache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 juin 2011 la guerre c'est le mot! ça mitraille un truc de fou! ont va voir avec le temps, mais je changerais peut etre le silencieux, car à mon avis va y avoir des morts! c'est un lance flame ce truc!!lolpour les cligno, j'ais hésité, comme je les es intègré dans le feux arr, j'avais idée de les virér.mais finalement, je les laisse, finalement ça rend bien, car ils sont pas juste l'un à côté de l'autre, il sont plus loin donc ça choque pas.effectivement, je vais trouver une solution pour le orange, mais comme il n'existe pas en blanc, je pense que je vais les teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2011 La guerre c'est dans la tete Par contre j'aime bien sans les flanc, ca epure 'achement, ca as son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Citation :voilà tout est dans le titre, 2 pots carbone MIG pour honda 1100 XX.250 euros livrés.un cerclage un peu abîmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 juin 2011 pouquoi tu a posté ça? ça vien d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Au cas ou, sinon forum airhuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 juin 2011 forum air/huile! conaissait pas!oki, je pense qu'il faudrais changer la laine de roche du mien, car à mon avis doit plus rester grand chose.... mais j'ais jamais fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Forum specialisé des suz' air huile Sinon honnetement je pense pas que ca change grand chose, deja la forme de ton sil ( dixit la cascadette ), aucun inter, diam sortie consequente, meme laine neuve ca changera rien..En tous cas si ca peut te rassurer j'ai aussi virer ma daube de remus de tunneur du dimanche pour un mechant devil des familles, c'est violent, mais on s'y fait Sinon meme constat, sensation de legere perte en bas, pour tous recup en haut, et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bon ça y est! j'ais récupéré ma mob!!!et bien cette sychro et reglage carburation lui à fait un grand bien!comment dire...ça va pas mal!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'aime mieux sans les flancs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ont perd en V-max!!!!! lolbon je me fait au bruit, je l'entand de moin en moin... quoi qu'es que vous dite????en faite c'est mes noreilles qui perdes en DB ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est comme tout faut faire peter un By-pass pour se rentre compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites