Turbino 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Le jour est arrivé de m'en séparer Après m'en être très peu servi l'année derniere, un heureux evenement me pousse a faire le pas Pour le moment je ne suis pas pressé mais pour se faire plaisir en ballades, DUO etc, n'hésitez pas!Catégorie VFR (et CBR xx ) en plus sportif.Donc:RST Futura de 200338'000kmJamais chutéeEncore bridéeValises fourniesSilencieux GPREntretien à jour: RIEN a prévoirRegul de tension changé par Tuono, relais demarreur aussi (les 2 par precaution)Fiche marron soudéeBatterie YUASA NeuveDisques avant et serrures (10'000km)Bougies, vidange freins et embrayage, filtre à essence, pneu arriere (5000km)Vidange et filtre à huile, plaquettes avant et arriere par EBC HH, vidange liquide refroidissement, pneu avant (3000km)Kit chaine OK controlé et reglé recemment chez aprilia (km inconnu)Très bon état pas de rayures importante ni visibles, à moins de vraiment s'approcher.Je fourni la boite a air gros volume si le nouveau proprio voudra débrider et mieux respirer. Moto fiabilisée Prix 4000€ (seulement sur des forums pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Turbino a écrit:Le jour est arrivé de m'en séparer un heureux evenement me pousse a faire le pas Gaffe c'est un coups a n'en racheter une que dans 15/20 ans... Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ah naaaannnn pile poil quand les balades allaient reprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Justement pour les acheteurs c'est la bonne période, t'es pas tenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je rentre jeudi soir de voyage!dès lors je suis OP pour les ballades!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites