Texvr6 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ma golf 3 VR6 annee 97. Vert dragon nacree sans kit GT ss toit ouvrant anciennement un cuir beige mais G chanG pour dzux gros bacquets cesam sport(mieux pour l'arsouille).4 jantes ronal 7.5x164 combines filetes reglablesFeux angel eyes a ledCalandre ss sigleSinon ppur le moteur pas grd choz:Filtre k&n plat dans boite a air modif+boa dans bouclierGamelle suppriméeEt pis c'est tout,le reste coute trop cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 17 février 2011 slt bienvenu a toi et a monture ta des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texvr6 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Hello!Des news pour le VRPOP!! 3 paire d'injecteur gros debit,Un bon gros collecteur INOX,le cata el le pare flamme ont disparu,les baquets ont viré(mauvaiz quallité)pour refair place aux deux sieges dorigine.une BAR a l'arriere.les dzux avant sont commandé et une paire de disque ventilé percé avec!!!quelqu'un a t il des info sur la prepa dla pipe dadmission "facon 2L9"?? Je vais me lancer mé je voudrai pas faire de betises!!Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites