MG 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 salut a tous donc ci joint des photo de ma mimimise en circulation: 04/1991cv fiscaux: 11cv:1474 roues motricestoute d'origine voiture restauré a partir de 2 autres MI16je vous laisse juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Nickel la 405!! vraiment bien restauré!! d'habitude y a toujour un pete a droite ou a gauche, mais la vraiment rien a dire!!felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 147ch ??? Spa 160 avant 92 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ZaD a écrit:147ch ??? Spa 160 avant 92 ??non c'est bien 147cv.ou alors les 13 autres se sont cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mi16x4 - 147 Ch Modèle export (suisses, allemand, japonnais...) version catalysée avec moteur DFW.Mi16x4 - 160 Ch Modèle française, espagnol anglais... non catalysé et moteur D6C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 a un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Comment y sla pete avec se fiches techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 google est ton ami mdr!sinon tres belle auto!t'a du t'eclater sur la neige avec le 4RM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pas fiche technique, presque, forum via google Nan mais sinon c'est vrai, normalement, en france, c'est 160 pour les ph1, et 155cv les ph2, soit a partir de 92, et pas de x4 en ph2, mais apres si on mix les batardes, les export etc etc, on trouve de tout et n'importe quoi, dont les 147cv qui sortent d'on ne sait trop ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 t'a plus qu'a trouver un banc 4*4 comme ca on sera tous regles hi hi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Evites de trainer au bar vers l'ancienne concession Citroën.Je la vois tous les jours en rentrant du boulot!Vraiment belle en tout cas mais encore plus en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Nidjo a écrit:Evites de trainer au bar vers l'ancienne concession Citroën.Je la vois tous les jours en rentrant du boulot!Vraiment belle en tout cas mais encore plus en vrai. a quelqu'un dans mon secteur ps: j'habite au dessus du bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 au faite Nidjo, je reléve le défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony6938 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 très belle auto, attention tout de meme à la boite de transfert assez fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Encore aperçu ce soir! Même de nuit,elle parait neuve! Pour le défi,aucun problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 arret toi boire un verre a l'occasion j'ai le bar en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites