Turbino 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut,je recherche un carrossier qui pourrait me repeindre mes éléments de console intérieur du Coupe.Console centrale en noir brillant1 seul élément de frein a main: en noir matCendrier+contour seulement: en noir matFaites vos propos en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 on voit tout ca après les fète ca te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut,ouaip ok, j'ai proposer avant si y'en a qui avait du temps libre pdt les vacs, mais c'ets clair que toi t'as du taff qui t'attends!Sur ce je vais faire prendre des tours à ma vesicule biliaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je suis dispo ci tu veut peindre tes pièces pas ce week mais celui d'apres sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ok je vais commencer a tout demonter, donne moi une idée de ton prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites