clito69 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut a tous, Je m'appelle Guillaume j'habite près de Villefranche-sur-Saône pas très loin de lyon. J'ai 22 ans, je suis carrossier mais sans boulot en se moment. Depuit 1 mois je suis l'heureux possesseur d'une clio 16s, donc j'espère bien vous rencontrer prochainement pour vous montré se quelle a dans l'oignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clito69 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvenue à toi ami renaultiste , si tu cherche du job à champagne au mont d'or chez parcours service , il en cherche un , je peux te filer les cordonnées en Mp s si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites