boubougtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/60835277.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je croi que c'est la pire caisse que renault a fait lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je savais pas qui avait fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 dans michael knight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tony8369 a écrit:je croi que c'est la pire caisse que renault a fait lol !Mouais t'es gentil la alors T'en oublie quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Là,ça cause vraies bagnoles! Pas de pseudo espagnoles germaniques dont la Fuego Diesel de 300.000km déposerait à l'aise et en marche arrière!!! Les amerlocks ont compris ce que c'était des vraies voitures,une Fuego Turbo!! Z'avez vu la carrure de la gonzesse quand elle part!Faut des muscles pour tenir c'tte merveille de technologie,de beauté et de puissance!! Mais bon,elle n'est pas tuning donc ça ne m'intéresse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites