el.pepe 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Samedi aura lieu le 1er rallye National des Monts et Coteauxle parc fermée et de regroupement sera à St Laurent d'Agnyle parc d'assistance dans la ZI de Mornant (celui où il y a des mystérieux inconnus qui vont faire des burns le dimanche aprem !)3 spéciales - ES 1 / 3 / 6 entre Mornant et Rontalon- ES 2 / 4 / 7 entre Thurins et Yzeron (par la route du barrage qui rejoint ensuite la départementale entre st martin en haut et yzeron)- ES 5 / 8 entre Coize et St Catherine , en passant par Aubépin et Lamure , puis passage a st catherine avec l'arrivée sur la route de St martin la plaineDépart 1ère section 1ère section PARC FERME – PARC ASSISTANCE 9H002 ème section ES1 MORNANT – RONTALON 9H433 ème section ES2 THURINS - YZERON 10H11- Départ 2eme section 4 ème section PARC DE REGROUPEMENT – PARC ASSISTANCE5 ème section ES3 MORNANT – RONTALON 14H296 ème section ES4 THURINS – YZERON 14h577 ème section ES5 COISE – St DIDIER SOUS RIVERIE 15h508 ème section St DIDIER SOUS RIVERIE - PARC DE REGROUPEMENT- Départ 3eme section 9ème section PARC DE REGROUPEMENT – PARC ASSISTANCE10 eme section ES6 MORNANT – RONTALON 18H1811 ème section ES7 THURINS - YZERON 19h1112 ème section ES8 COISE – St DIDIER SOUS RIVERIE 20H+ d'infos sur le site de l'ASA Centaure : http://asa.centaure.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pour ma part je copiloterai Franck Groscarret en saxo vts grise et bleue , n°30 , groupe A 6kcaisse de saxo challengemoteur biotteau 192cv + collecteur kitcarboite 6 crabotsuspension Proflex 3 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 marche fort cette saxo jetai dans l'es1 et c'est passer vachement plus fort que certaine autre grossebon part contre les 306 maxi c'est une autre dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ouai dans l'es 1 ça a super bien marchéont a fait le 8ème temps scratchensuite les soucis ont commencerdans l'es 2 le moteur marchait moins bien (pb d'injecteur qui ce bouchent)donc l'équipage pas vraiment au taquet non plus20ème temps scratchdans l'es 3 , le moteur remarche bien (nettoyage des injecteurs a l'assisctance)ça roulait hyper fort jusqu'à ce qu'un droite a fond ... bein passait pas a fondfini dans un champ en sautant un talus , en 5ème , la chance a voulu qu'ont retombent sur les 4 roues , ont fini la spéciale + tranquillementdans l'es 4 , la voiture inconduisible suite a la sortie le demi train avant droit c'est un peu ouvert , et une rotule a bougéont fait l'es tranquillementpareil dans l'es 5 , à 50km/h , ont ce fait doublé 2 foiset ont s'arrete a mis spéciale , pour abandonnéça servait a rien de continué + loinet tout cas les spéciales étais super , meilleurs que les conditions météo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 el.pepe a écrit:Ouai ça roulait hyper fort jusqu'à ce qu'un droite a fond ... bein passait pas a fond.c'est pierre qui a pris les note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bilik a écrit:el.pepe a écrit:Ouai ça roulait hyper fort jusqu'à ce qu'un droite a fond ... bein passait pas a fond.c'est pierre qui a pris les note Salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ZaD a écrit:bilik a écrit:el.pepe a écrit:Ouai ça roulait hyper fort jusqu'à ce qu'un droite a fond ... bein passait pas a fond.c'est pierre qui a pris les note Salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites