Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el.pepe

Rallye Monts et Coteaux (samedi 20.11.2010)

Messages recommandés

Samedi aura lieu le 1er rallye National des Monts et Coteaux

le parc fermée et de regroupement sera à St Laurent d'Agny
le parc d'assistance dans la ZI de Mornant (celui où il y a des mystérieux inconnus qui vont faire des burns le dimanche aprem !)

3 spéciales
- ES 1 / 3 / 6 entre Mornant et Rontalon
- ES 2 / 4 / 7 entre Thurins et Yzeron (par la route du barrage qui rejoint ensuite la départementale entre st martin en haut et yzeron)
- ES 5 / 8 entre Coize et St Catherine , en passant par Aubépin et Lamure , puis passage a st catherine avec l'arrivée sur la route de St martin la plaine

Départ 1ère section 1ère section PARC FERME – PARC ASSISTANCE 9H00
2 ème section ES1 MORNANT – RONTALON 9H43
3 ème section ES2 THURINS - YZERON 10H11
- Départ 2eme section 4 ème section PARC DE REGROUPEMENT – PARC ASSISTANCE
5 ème section ES3 MORNANT – RONTALON 14H29
6 ème section ES4 THURINS – YZERON 14h57
7 ème section ES5 COISE – St DIDIER SOUS RIVERIE 15h50
8 ème section St DIDIER SOUS RIVERIE - PARC DE REGROUPEMENT
- Départ 3eme section 9ème section PARC DE REGROUPEMENT – PARC ASSISTANCE
10 eme section ES6 MORNANT – RONTALON 18H18
11 ème section ES7 THURINS - YZERON 19h11
12 ème section ES8 COISE – St DIDIER SOUS RIVERIE 20H



+ d'infos sur le site de l'ASA Centaure : http://asa.centaure.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je copiloterai Franck Groscarret en saxo vts grise et bleue , n°30 , groupe A 6k
caisse de saxo challenge
moteur biotteau 192cv + collecteur kitcar
boite 6 crabot
suspension Proflex 3 voies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche fort cette saxo jetai dans l'es1
et c'est passer vachement plus fort que certaine autre grosse

bon part contre les 306 maxi c'est une autre dimension I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai dans l'es 1 ça a super bien marché
ont a fait le 8ème temps scratch

ensuite les soucis ont commencer
dans l'es 2 le moteur marchait moins bien (pb d'injecteur qui ce bouchent)
donc l'équipage pas vraiment au taquet non plus
20ème temps scratch

dans l'es 3 , le moteur remarche bien (nettoyage des injecteurs a l'assisctance)
ça roulait hyper fort jusqu'à ce qu'un droite a fond ... bein passait pas a fond
fini dans un champ en sautant un talus , en 5ème , la chance a voulu qu'ont retombent sur les 4 roues , ont fini la spéciale + tranquillement

dans l'es 4 , la voiture inconduisible
suite a la sortie le demi train avant droit c'est un peu ouvert , et une rotule a bougé
ont fait l'es tranquillement

pareil dans l'es 5 , à 50km/h , ont ce fait doublé 2 fois
et ont s'arrete a mis spéciale , pour abandonné
ça servait a rien de continué + loin


et tout cas les spéciales étais super , meilleurs que les conditions météo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el.pepe a écrit:
Ouai
ça roulait hyper fort jusqu'à ce qu'un droite a fond ... bein passait pas a fond


.


c'est pierre qui a pris les note lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
el.pepe a écrit:
Ouai
ça roulait hyper fort jusqu'à ce qu'un droite a fond ... bein passait pas a fond


.

c'est pierre qui a pris les note lol!

Salope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
bilik a écrit:
el.pepe a écrit:
Ouai
ça roulait hyper fort jusqu'à ce qu'un droite a fond ... bein passait pas a fond


.

c'est pierre qui a pris les note lol!

Salope


I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...