sport3dition 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut,Voici ma monture, un TDI de 100 chevaux (finition Sport Edition), facilement upgradable et assez confortable (bien qu'elle ait des ressorts Seat Sport).J'ai posé une barre anti-rapprochement, les ressorts courts et amortos tiges courtes d'origine Seat, une prépa viendra peut-être par la suite (IC de Cupra, filtre coton, ligne+décata et remap pour environ 170 cv aux roues parait-il). Je la garde le + longtemps possible pour le moment avant la prochaine voiture.Photos depuis l'achat à aujourd'hui :Pose de la BAR + déssiglage + feux Cupra :Nouveaux pneus (Toyo Proxes T1R) + face avant FR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proxy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvenue à toi ! Elle a vraiment de la gueule cette Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sport3dition 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvenu à toi ami mazout Très jolie Moyen de faire une jolie prog la dessus 170cv avec intercooler + ligne ... suis septique mais un bon 150 avec un couple de camion oui ^^Sur un stock sa donnait ca pour te faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sport3dition 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci pour le graphique, ATH me la donnait pour 170, c'est pour ca que j'ai marqué "parait-il" car aux roues j'y crois pas spécialement, au moteur peut-être ^^, en tout cas j'en suis vraiment très content j'ai mis des déculottées à des voitures plus puissantes, sinon tirage de bourre avec une saxo VTS du forum vendredi et il me gratte bien mais apparemment il a la boîte qui n'est pas d'origine ... j'ai testé contre une Leon 1.8 20 VT, il me pose de deux caisses et ensuite on reste à la même distance, on est restés aussi c*** l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 attention a l'ic cupra c'est trés dur d'arriver a tenir une bonne pression ave le turbo d'origine et cet échangeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 darkmatt84 a écrit:attention a l'ic cupra c'est trés dur d'arriver a tenir une bonne pression ave le turbo d'origine et cet échangeur.+1 Il sera surdimenssionné à mon gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sport3dition 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ok, pour le moment je la refais le plus propre possible car l'ancien proprio etait pas tres soigneux, il me reste a poser des nouveaux moyeux a l'avant, refaire les freins arrieres et après je pourrais peut etre envisager une prepa, j'avoue que l'IC va etre assez gros comparè au minuscule d'origine, je vais me renseigner sur la taille etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 si tas besoin de conseils hésite pas la prépa sur base tdi 100 ca me connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 darkmatt84 a écrit:si tas besoin de conseils hésite pas la prépa sur base tdi 100 ca me connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sport3dition 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sans probleme darkmatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 darkmatt84 a écrit:si tas besoin de conseils hésite pas la prépa sur base tdi 100 ca me connait Tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites