gally112 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut a tousmoi c'est Franck, 32ans de Lyon ... Amateur de sportive jap, je possède une nissan 300zx ...... Je suis passer vendredi Soir, j'ai discuter un momment avec Bart (enfin il me semble que c'est lui) ... L'ambiance m'as l'air bien sympas ... Je pense que vous aller me revoir ... Et eventuelement pas que pour tailler le bout de gras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenue Franck Tu peux présenter ton auto dans la section TON BOLIDEAu plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bienvenu a toi ,que de nouveau sa fait plaisir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 salut:D bienvenu, présente nous donc ton bolide!! par ce que moi j'ai pas eu encore le plaisir d'aller au rdv du vendredi soir!! au plaisir Franck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites