Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pour ce dernier vendredi d'Octobre qui sera présent ???-Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 moi pour vous saucé 1 par 1 hihihihihiihihihihih-Steph- tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 moi surement pas la bonne sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 -Steph- tony- Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 - Steph- tony- Djo - boubougtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 boubougtt a écrit:- Steph- tony- Djo - boubougttje veut te saucé mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tony8369 a écrit:boubougtt a écrit:- Steph- tony- Djo - boubougttje veut te saucé mon enfant Mouarf,les tct c'est plus ce que c'était.Passé 700grs les proprios s'affolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pas sur que je sois là, j'ai mon radiateur et des durites a changer et j'aurais peut etre pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Present avec la S06 normalement,hein kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 remys16 a écrit:Present avec la S06 normalement,hein kenshiro recalle tes AAC pas d'origine et serre bien les supportsJ'devrait aussi etre en saxoEn plus je viens de voir que le ciel sera bien dégagé donc idéal pour repriser ou se balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Citation :recalle tes AAC pas d'origineAh commence pas a essayer de trouver des excuses hein Par contre pour le support,jsui d'accord avec toi Non mes s'il fait beau et que sa te tante on fera une tite reprise,histoire de s'occuper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'vais venir en saxo vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jvous saucerai tout les deux pour le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 et sa sait ou aller demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ba apres 15 endroit pour essayé de lacher tout les pot de colle on c'est retrouver a meyzieu et ca c'est pas trop mal passé !pour moi un run avec boubou en mode tct a 900grs apparemment je suis environ 1 voiture devant boubou faut tourné le roubinet encore un peut hihihiihih !!!!!sinon j'ai pas tester contre d'autre mais au vu des test je suis devant plein de monde mdr !!!mais reste cette satané M3 !!!! faut que j'en trouve une cansérisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Sympa cette soirée a meyzieu sans aucun bleu!!Quelque teste pour moi:Contre BILIK exactement pareilContre une CORSA OPC 2 teste en 1er et en 2eme je suis bien devant sur les deux..Contre une CTR 2 teste en 1er et en 2eme je suis devant..Contre TCT boubou,2 teste 1er et 2eme je suis devant jusqu'au 3/4 de la ligne droite et il me repasse devant apresBien content dla S06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 A mon tour1er rdv a Grenay ou il y avait énormément de monde juste un test pour moi,apres arrivée des bleus,on décolle direction Satolas qui est a coté.Arrivés la bas,il y avait trop de monde on essaie de se casser en petit groupe mais PEERRRDDDUUUUUUUUUUUU tout le monde suit (dont des connards qui ne savent pas etre discret) pour allez a Genas dans un 1er temps mais on décide d'aller a Meyzieu pour pas griller GenasLa aussi pas mal de voitures qui arrivent de toutes part j'étais bien énervé car certains au lieu de se garer commençaient a runner en laissant une queue monstre derriere et facilement suspecte aux yeux des gens.Sinon ben en fait Meyzieu c'est vraiment pas mal du tout je ne connaissais pasSinon pour ma part-Contre Arnaud en 1ere lancée c'est kif kif jusqu'en fond de 2 et apres il me met une voiture (le poids surement) et en 3 la part contre j'me prend une caisse d'entrée et ça se stabilise en passant les rapports mais je reste derriere.-Contre CTR 200cv en DA j'lui met une bonne caisse et en 1ere lancée pareil mais il remonte quand j'passe la 4.-207 RC j'suis devant en DA et en 1ere lancée-Contre la 1.9L a Samsung en DA et lancé 1ere j'suis devant facileVoila meme avec ce vent et maglré le monde on a quand meme passé une bonne soiréeEt Kevin vous etiez ou ?? On vous attendait a Meyzieu,y avait du client pour la RC !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 moi sa ma pris le chouuu ,et quand j'ai vu tous le peuple suivre a meyzieu j'ai dis aller on scasse ptdr !! j'etait hs en + !! sa msoule un peu de pas conduire oci faut dire lol j'attend le papier et la cupra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tony8369 a écrit:ba apres 15 endroit pour essayé de lacher tout les pot de colle on c'est retrouver a meyzieu et ca c'est pas trop mal passé !pour moi un run avec boubou en mode tct a 900grs apparemment je suis environ 1 voiture devant boubou faut tourné le roubinet encore un peut hihihiihih !!!!!sinon j'ai pas tester contre d'autre mais au vu des test je suis devant plein de monde mdr !!!mais reste cette satané M3 !!!! faut que j'en trouve une cansérisé !!!tu ma oublier sniffff le tct de boubou va pas trop mal alors a ce que j'ai vu et ton test avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 toi ca sera réglé avec l'autre moulin lol je parle pour le moment hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 looool combien de poney sur l'autre moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 120cv comme dans celui la c'est que des moteur d'origine que j'ai moi mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tony8369 a écrit:120cv comme dans celui la c'est que des moteur d'origine que j'ai moi mdr !ptdrrrrr foirééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 alors qui a la plus grosse?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ben hier soir c'était Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 et la plus petite est attribuée a .... MOI ! , trop de puissance pour le petit JTD qui est resté au repos hier soirmais de bons tests agréable a regarder , avec un Kenshi déchainé (mdr quand j'y repense ! ) et une ZX copain TCL de feu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ouais enfin j'ai pas perdu la main pour les DA,j'suis tjrs aussi efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 wey bonne soirer et un ti tour en sax humm trop bon merki kenshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites