Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro11

Vendredi 29/10

Messages recommandés

tony8369 a écrit:
boubougtt a écrit:

- Steph
- tony
- Djo
- boubougtt

je veut te saucé mon enfant Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWhat a FaceWhat a Face
Mouarf,les tct c'est plus ce que c'était.Passé 700grs les proprios s'affolent What a Face

Pas sur que je sois là, j'ai mon radiateur et des durites a changer et j'aurais peut etre pas fini.

remys16 a écrit:
Present avec la S06 normalement,hein kenshiro Very Happy
recalle tes AAC pas d'origine et serre bien les supports

J'devrait aussi etre en saxo

En plus je viens de voir que le ciel sera bien dégagé donc idéal pour repriser ou se balader

Citation :
recalle tes AAC pas d'origine

Ah commence pas a essayer de trouver des excuses hein Laughing

Par contre pour le support,jsui d'accord avec toi Laughing

Non mes s'il fait beau et que sa te tante on fera une tite reprise,histoire de s'occuper..

ba apres 15 endroit pour essayé de lacher tout les pot de colle on c'est retrouver a meyzieu et ca c'est pas trop mal passé !

pour moi un run avec boubou en mode tct a 900grs apparemment je suis environ 1 voiture devant
boubou faut tourné le roubinet encore un peut hihihiihih !!!!!

sinon j'ai pas tester contre d'autre mais au vu des test je suis devant plein de monde mdr !!!

mais reste cette satané M3 !!!!
faut que j'en trouve une cansérisé !!!

Sympa cette soirée a meyzieu sans aucun bleu!!

Quelque teste pour moi:

Contre BILIK exactement pareil
Contre une CORSA OPC 2 teste en 1er et en 2eme je suis bien devant sur les deux..
Contre une CTR 2 teste en 1er et en 2eme je suis devant..
Contre TCT boubou,2 teste 1er et 2eme je suis devant jusqu'au 3/4 de la ligne droite et il me repasse devant apres

Bien content dla S06 Very Happy

A mon tour

1er rdv a Grenay ou il y avait énormément de monde juste un test pour moi,apres arrivée des bleus,on décolle direction Satolas qui est a coté.

Arrivés la bas,il y avait trop de monde on essaie de se casser en petit groupe mais PEERRRDDDUUUUUUUUUUUU tout le monde suit (dont des connards qui ne savent pas etre discret) pour allez a Genas dans un 1er temps mais on décide d'aller a Meyzieu pour pas griller Genas

La aussi pas mal de voitures qui arrivent de toutes part j'étais bien énervé car certains au lieu de se garer commençaient a runner en laissant une queue monstre derriere et facilement suspecte aux yeux des gens.

Sinon ben en fait Meyzieu c'est vraiment pas mal du tout je ne connaissais pas

Sinon pour ma part

-Contre Arnaud en 1ere lancée c'est kif kif jusqu'en fond de 2 et apres il me met une voiture (le poids surement) et en 3 la part contre j'me prend une caisse d'entrée et ça se stabilise en passant les rapports mais je reste derriere.
-Contre CTR 200cv en DA j'lui met une bonne caisse et en 1ere lancée pareil mais il remonte quand j'passe la 4.
-207 RC j'suis devant en DA et en 1ere lancée
-Contre la 1.9L a Samsung en DA et lancé 1ere j'suis devant facile

Voila meme avec ce vent et maglré le monde on a quand meme passé une bonne soirée

Et Kevin vous etiez ou ?? On vous attendait a Meyzieu,y avait du client pour la RC !!!!!! albino

moi sa ma pris le chouuu ,et quand j'ai vu tous le peuple suivre a meyzieu j'ai dis aller on scasse ptdr !! j'etait hs en + !! sa msoule un peu de pas conduire oci faut dire lol j'attend le papier et la cupra ^^

tony8369 a écrit:
ba apres 15 endroit pour essayé de lacher tout les pot de colle on c'est retrouver a meyzieu et ca c'est pas trop mal passé !

pour moi un run avec boubou en mode tct a 900grs apparemment je suis environ 1 voiture devant
boubou faut tourné le roubinet encore un peut hihihiihih !!!!!

sinon j'ai pas tester contre d'autre mais au vu des test je suis devant plein de monde mdr !!!

mais reste cette satané M3 !!!!
faut que j'en trouve une cansérisé !!!

tu ma oublier sniffff What a FaceVery Happy
le tct de boubou va pas trop mal alors a ce que j'ai vu et ton test avec Wink

tony8369 a écrit:
120cv comme dans celui la c'est que des moteur d'origine que j'ai moi mdr !

ptdrrrrr foirééééé What a Faceclown

et la plus petite est attribuée a .... MOI ! Very Happy , trop de puissance pour le petit JTD qui est resté au repos hier soir

mais de bons tests agréable a regarder , avec un Kenshi déchainé (mdr quand j'y repense ! ) et une ZX copain TCL de feu !! Very HappyVery Happy

wey bonne soirer et un ti tour en sax humm trop bon merki kenshi Wink

• Créer...