krissoux1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut à tousJe suis de Clermont-Fd (à coté), j'ai 24 ans, célib (mais pas gay'z ^^) La question existentielle que tout le monde va se poser est : Mais pk est-il venu s'inscrire ici ?? En gros, ayant un petit peu fait le tour des voitures et autres runs clermontois, je vais voir dans les régions alentours pour partager ma passion qu'est la voiture et plus particulièrement la mienne . Je suis tomber sur ce forum un peu par hasard en regardant des vidéos sur dailymotion.Bon jvais faire une tite présentation de ma rave.Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bienvenu ici et bonne sauce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut a toi l'auvergnat!Tu est de quel coin?Je suis deja passé aux runs chez vous car je suis souvent au sud de clermont, et ca va l'ambiance est tranquille et c la folie sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Turbino a écrit:Salut a toi l'auvergnat!Tu est de quel coin?Je suis deja passé aux runs chez vous car je suis souvent au sud de clermont, et ca va l'ambiance est tranquille et c la folie sur route Je suis d'Issoire. Oui les runs à Clermont, c'est sympa, y'a pas mal de monde. Je pensais que c'etais un peu la même par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites