Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevstyle

LEON CUPRA CANDY by mrc 340

Messages recommandés

apparemment sur le fofo leonpassion et remy m'en as parler que la dump de tts était taré différemment et augmentai légèrement la pression de sural Wink donc peut être mon gain ai la !mais léger lag en +.. Je testerai le 60-160 mais sa patine sec a 60 lol

euh en 4 pratiquement pas mais sa depend du bitume ^^ mais j aime pas trop en 4 sa fait vraiment partir en sous regime le pauvre embrayage doit manger le couple a pleine dent Sad lol

ba c'est ca qui est bon !! loul

et l'avantage c'est que tu test bien ton couple et ta puissance et comme ca a chaque changement tu va pouvoir voir et sentir ci tu a gagné du couple ou de la puissance !!

moi ce qui est sur c'est que ca ce sent bien What a Face

ah ba oue c'est clair que le couple ai la mais bon l'embrayage je tiens a la preservé un max pour le moment ^^

bande de tarlouse moi il est pour 25 max et je doit être a 30 32 la lol et il patine pas et pied planche et roule mdr !!

kevstyle a écrit:
dav69 a écrit:
tony8369 a écrit:
moi j'aurais viré cette dump electrique de "merde" lol et mis une bonne vielle forge lol !

tout faux ! Laughing

la dump electrique de merde équipe également la TT RS qui sort 420ch après prépa. Forge par contre c'est de la belle merde Wink

je dirais pas que forge c est de la merde mais sur le tfsi sa ne lui va vraiment pas Sad apres sur mon opc la forge allait mieux que l'origine !
sinon dav tu as entendu parler de lag apres changement dump d origine ou non ?
ou je me fait des films

non y'a pas de lag avec la dump de TTS. Et ca me paraittrait surprenant que minhéa est tenu compte d'une dump d'origine lors de la reprogrammation vu qui'l invite fortement a mettre celle a piston.

mdr pas le même prix de pièce ^^ ni le même temps de changement lol ,jpref quand même préserve la mecanique Smile puis sa ne sert a rien de partir aussi bas a part pour un chrono .
320nm sur lgt c est pas mal

bas ca sert a rien de faire des "prépa" alors ci après c pour pleurer pour un embrayage un peut chère louuuuuuul !

faut préparé intelligent embrayage et après watt comme j'ai fait sauf que j'avais pas pensé a l'injo donc pas asser renforcé le gas !

dav69 a écrit:
kevstyle a écrit:
dav69 a écrit:
tony8369 a écrit:
moi j'aurais viré cette dump electrique de "merde" lol et mis une bonne vielle forge lol !

tout faux ! Laughing

la dump electrique de merde équipe également la TT RS qui sort 420ch après prépa. Forge par contre c'est de la belle merde Wink

je dirais pas que forge c est de la merde mais sur le tfsi sa ne lui va vraiment pas Sad apres sur mon opc la forge allait mieux que l'origine !
sinon dav tu as entendu parler de lag apres changement dump d origine ou non ?
ou je me fait des films

non y'a pas de lag avec la dump de TTS. Et ca me paraittrait surprenant que minhéa est tenu compte d'une dump d'origine lors de la reprogrammation vu qui'l invite fortement a mettre celle a piston.

bah écoute je sais pas étant donné quelle était neuve il a tetre dit au mec de la changer...maintenant plusieurs pers m'ont dit léger lag en + avec la tts mais gain de perf bisarement..

tony8369 a écrit:
bas ca sert a rien de faire des "prépa" alors ci après c pour pleurer pour un embrayage un peut chère louuuuuuul !

faut préparé intelligent embrayage et après watt comme j'ai fait sauf que j'avais pas pensé a l'injo donc pas asser renforcé le gas !

l'embrayage ai prévu mais pour plutard si je veux augmente la puissance sinon celui d'origine bien traité tiens lcoup donc pk changé pr lfun Smile ,ensuite renforcer l'embrayage c'est parfois pas toujours bon pour les boites ,y'a les pour et les contres...

bon demain normalement pti test contre un m3 e46 ^^ video inside on vera se que sa donne Wink

sinon j'ai un sifflement aiguë a un certains régime comme de l'air qui s'engouffre dans la ventil et fait siffler......sa s'entend quand je roule ppr et accélère progressivement pendant 3s vers les 2500tr jpense et apres sa s'arrête ,si j'accel plus fort la aucun bruit .au ralentit rien..
j'ai look un peu et c'est souvent le signe de turbo qui prend du jeu se genre de sifflement aigue!
mais j'espère vraiment pas lol sinon je srai obliger de pac o gt30 plus rapidement que prévu snifff... le k04 ai quand même réputé costo et avec mm po 40 000km sa me semble peu probable mais enfin bon tout ai toujours possible.....
va falloir je test sans mon admission oettinger aussi desfois que se soit dans l arriver d'air carbonne que sa siffle car on l'entend que de l'intérieur se bruit..
sinon aucune fumée rien a l'horizon c'est peut etre normale jsais pas

je pense que je vais test en fin d aprem vers 5h ,au pire si c'est vers 20h30 je te dirais lol

tony quand il entend m3 il ouvre de grand yeux rond ^^ mdrrrrrrr
bon moi j'espere que mon sifflement c'est rien parce que pas envi de me lancé dans l'élevage d'escargot comme toi lol

pour ton sifflement j'ai un pote mecano chez audi vw qui touche bien! je lui en parle dem1 jte tiens au jus

pronostique pour demain: je pense + pour la cupra au debut 1,2,3 et une remonté de la M

A+ Wink

oue en vrai sa fait comme si la ventilation sifflai "iiiiiiiiiiiiiiiiiii"
on verra tfacon si y doit pete y pete ... Sad ! je vais surveillé mes gaz lol

tiboRS4 a écrit:
pour ton sifflement j'ai un pote mecano chez audi vw qui touche bien! je lui en parle dem1 jte tiens au jus

pronostique pour demain: je pense + pour la cupra au debut 1,2,3 et une remonté de la M

A+ Wink

on verra sa demain pour le test ^^ ,mais se sera un départ en 3 80 moins pénalisant pour la M et tetre aussi 2 a 50.
ok merci si tu peux avoir des infos c'est cool Smile

de rien!
pour le test depart en 3 kifkif mes à partir de 200 la M pousse pas mal qd mm...
on attend les resultats!

kevstyle a écrit:

on verra sa demain pour le test ^^ ,mais se sera un départ en 3 80 moins pénalisant pour la M et tetre aussi 2 a 50.
ok merci si tu peux avoir des infos c'est cool Smile

Si il connait sa caisse te proposeras plutot 2 à 60 ou 3 à 100 Wink

on verra sa se soir ,je posterai une vidéo surement des différents test...
connaissant le M et ayant testé quelques uns ,je devrais partir plus fort a l'appuyé mais il devrait me remonté vers les 200 Wink..
seule le test le dira SmileWhat a Face

salut j'ai mon pote ce matin pour ton sifflement c'est normale c'est la pleine chargequi peut provoquer ça... vivement les video!!! si tu peux fait un depart a 100 en 3 je veut voir ce que ca donne!!! à plus tard et amuse toi bien !!

ok oue sur le forum leon il me dise sa aussi ou alors une micro fuite sur la sural ...de tte maniere je voulais tout changer pour du silicone donc je vais look chaque durite !d'ailleur j'en ai une qui m'avait attiré l'oeil avec une petit entaille a la sortie de l'échangeur mais elle avait pas l'air d'avoir traverser donc je vais vérifié..
je vais posé le mano de pression de turbo pro-sport d'ici quelques jours donc je pense si y'a fuite même micro elle va se voir...
oui pour le test je vais en faire plusieurs Wink
merci en tout cas tibo pour le renseignement Wink

pour les fuite du sural sur le mano tu verra rien c'est certain lol

moi j'avais a l époque deux durite coupé et une échangeur percé et j'avais toujours 1bars mais elle tiré pas bien
une fois changé j'avais encore et toujours 1bars mais la ca tiré bien bien Twisted Evil

ok bon je vais vérifié ces durite une par une a l'ancienne lol voir si sa bulle ptdr et modifier quelques unes...
ce qui me semble bizare c'est que le sifflement soit pas en pleine charge mais vraiment limite sous regime faut je voie si il se produit lorsque le turbo se déclenche ,car sa dure peu de temps et je l'ai eu a l'arret une fois avec la ventilation je l'ai coupé et plus rien donc c'est ce qui me fait pensée a une prise d air ou tetre fuite de ventil jc po...et c'est un sifflement speciale jvai essai de le filmé aussi cette aprem par la même occasion sa sera plus parlant Wink

je savais que je devais pas reprendre de caisse turbalisé ,javais deja galere avec l opc sur des truk comme sa mdrrrrrr on vera cette aprem si je regrette ou non mon choix d'avoir abandonne la m3 clownclown

les laguna 3 dci siffle beaucoup au ralenti mais pas après (je fait joujou avec au boulo mdr)

je pense plutot que c'est ta boite a air et tu fait une fixation decu

oue je vais la viré ta leur et test sans on va voir mais quand tu jme fixe sur un bruit après c fini loool....

bon débrancher l'admission toujours se bruit chelou, j'ai bien écouter il commence a 3500tr et jusqu'à 4000 et s'atténue progressivement....on l'entend surtout moteur froid et pratiquement plus a chaud .....une courroie peut etre alors j'ai pensée aussi ,en tout cas pas mal de leon dans le même cas que moi sur le fofo leon et seat dit que c'est un bruit normale ......si y'a autant de leon peut etre c'est vrai mais pas convaincu .

non mais tkt elle avait deja bien tourné dans la cour et avait un tour lol mais froid je me comprend apres un vaulx decines on l'entend plus pratiquement ..

ouè enfin avec ces température moi l'huile met bien 30minute a chauffé alors que l'eau et deja chaud faut faire gaffe a ca Wink

oue tkt j'ai la temp d'huile Smile ,nan mais 4000 j'y monte doucement et jrelache ,j'ai filmé le bruit faut je mette tous sa avec la video du M

on as fait quelques test depart en 3 a 80 et 100 ....
premier départ a 80 ,lui du coup etait a 3500 4000 trop bas pour un M Wink mais parfait pour moi et donc a l'appuyer je part directe et pose environ 2 a 3 caisse en 4eme puis en 5eme environ 2 semi ^^...........
depart en 3 a 100 peu pres lui etait bien mieux 4500 5000tr ,moi du coup un peu haut ,resultat pratiquement la meme choses sauf qu'il tiens un peu mieux a l'appuyé !!
c'était un m3 e46 smg et cab 80mil km et la santé mais donc plus lourd que la coupé mais bon c'est pas sa qui fait vraiment une diff vu la distance que j'ai posé la coupé aurais 1 caisse de moins Smile
la video arrive Wink

remys16 a écrit:
Mouuuuai je t'avais pas dis tu aller le tooooordre Laughing

lol c'est vrai mr mistere,encore des astuce a me dire sur le tfsi toi encore What a Face je vais vnir te ronger ^^ ptdrrrrrrrrr clown

Cupra 340 Vs M3 343:
3ch au départ, 2 semi à l'arrivée Laughing
Jsai pas comment vous faites les mecs

bah ecoute zad viens demain on test ^^ y'a pas de souci !! mais t'avance pas trop dans tes propos on c'est jamais Smile
puis 3ch au depart ! mais un turbo en + pour moi et 300 kilo de moins ,pourtant tu connais bien le "light is right" non ?

tu l'as plié ! nikel!
j'adors le moteur 2.0 TFSI ça pousse bien!
en + le look de ta cupra et plutot sympatique!!

oui le tfsi ai vraiment top !! c'est un régale et coupleux a souhait !

photo de la rencontre

la vidéo arrive même si certains chercherons la tite bête pour se voilé la face ^^.......

ZaD a écrit:
Cupra 340 Vs M3 343:
3ch au départ, 2 semi à l'arrivée Laughing
Jsai pas comment vous faites les mecs

Le même resultat que 123cv au départ et 2 semi à l'arrivée What a Face
Le M m'avait quand meme surpris de sa reactivité a l'appuyée, pour le poids ca reponds direct Cool

kevstyle a écrit:
bah ecoute zad viens demain on test ^^ y'a pas de souci !! mais t'avance pas trop dans tes propos on c'est jamais Smile
puis 3ch au depart ! mais un turbo en + pour moi et 300 kilo de moins ,pourtant tu connais bien le "light is right" non ?

moi je veux bien test contre toi : virage; pluie c'est quand tu veux Laughing

oui les M en generale on quand meme un jolie couple et reactivité ,quand j'en avais test sa m'avais surpris aussi Smile
mais je demande qu'un autre test zad Smile la boite manu fera la diff ^^

dav69 a écrit:
kevstyle a écrit:

moi je veux bien test contre toi : virage; pluie c'est quand tu veux Laughing

!! mdrrr pourquoi en virage ou tu as l'avantage ^^ , sol sec route normalisé et on sera au meme niveau Smile mais la tu as l air moins sur mdrrrr
mais tkt dav je viendrais faire un tour en virolos avec toi et tes collegues

ben en ligne droite je pèse 150 kg de plus et 20 ch de moins, si je te tiens revend ta cupra lol

mon ex cupra de 310ch marchait quasi aussi bien voir mieux que mon s3 en reprise. Finition digne d'une DACIA, aucune motricité, ligne de monospace, j'ai vite laché l'affaire. Le s3 me correspond plus, chacun son truc Wink

Le principal c'est que ta caisse te plaise

a+

loool
la finition ai pas mal je trouve ,moi qui sort de chez bmw ,les plastiques sont un peu dur mais bien fini !tableau de bord finition carbone complet ,jolie compteur Wink
la ligne on aime ou on aime pas et moi je l'aprecie de + en + ^^
la motricité effectivement demande a être revu mais me dérange vraiment pas,c'est pas non plus du patinage hein!
j'ai toujours cru que ta s3 faisait 330 dav ..c'est pour sa

• Créer...