Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevstyle

LEON CUPRA CANDY by mrc 340

Messages recommandés

voila de retour en essence après un petit moment de dépression mazoutiste ^^... What a Face
j'ai donc échanger mon mazoute qui totalisai 94000km....contre la cupra malgrés que je ne suis pas fana de leon mais celci ai bien jolie puis je compte lui rajouté le pack linea R complet et la je kiff !!

PRÉSENTATION:

leon cupra blanc candy
modèle fin 2008
38000km
jante 18 pouce orion black
feux xénon directionnel

elle a reçu une préparation faite par mrc a 30 000km

- ligne complète miltek
- downpipe miltek
- admission carbone
- combiné filté -2.5cm
- échangeur de s3 avec toutes les durites en silicone
- pompe a essence gros debit mrc

résultat le mec la passé au banc a paris chez shiftech en mai et a sortit 348cv et 440nm.

réaction a chaud après quelques test : sa envoi du lourd cette bete laaaaaa Twisted Evil ,freinage + que au top je trouve ,par rapport a ma bm c'est a ce manger le volant et niveau châssis j'ai pas pu vraiment exploité mais grâce au combiné sa a l'air très sain et de vraiment bien réagir.
la puissance passe très bien au sol avec des VRAI pneus ,sa patine en 1ere si on met pied dedans c'est normale et en deuxième légèrement mais pas exagéré comme on m'avait dit.

Pour ceux qui vont me dire mais ta plus le permis sa te sert a quoi? bah je le recupe normalement fin du mois et puis une occasion comme celle-ci , je ne voulais pas la laisser passé Wink car elle est quasi neuve !!

bon voila a peu prêt tout,place aux photos faite a l'arraché...

FUTUR MODIF d'ici décembre:

- écran double din gps
- kit carrosserie complet linea R

photos du kit qui va arriver (pc avant,arriere,jupe et aileron)......je la surkiff comme sa !j'ai pris le leon a condition de pouvoir le mettre ^^

loupé je pencé a une golf 5 mais avec la même prépa vu que tu m'avais dit a l'époque que tu aimé pas ces monospace lol

ca va te changé du mazoute c'est claire
bien jolie en tout cas Wink

oui je trouve toujours sa un peu gros mais rabaissé comme celci sa va bien et puis prise en main o top ! sa se conduit tout seule et pas si gros que sa !
j'ai failli prendre la golf 5 ed30 mais bon il falait que je rajoute des tunes et elle avait 70 000km et plus lourd ....je veux du leger mtn
donc je prefere mettre les tunes dans le kit carroserie linea Wink et la elle sera au top ,j'ai flashé sur une leon que j ai vu avec et voila Smile sa fait un peu comme la focus rs sa change tout sa fait voiture de circuit une fois le kit monté

sinon bah les perf bouncebounce sa envoi sévère. affraid

Ta pas peur quand meme, prendre une caisse qui a 60,000km de prépa +100ch perso jserais pas confiant... silent

Après faut aimer les monospaces comme dit Tony Laughing Cela dit pour la couleur, biebon choix Cool

Avec le kit elle sera jolie en effet

Bon ben fait faire comme Martin et passer au stage 4!!!!

ZaD a écrit:
Ta pas peur quand meme, prendre une caisse qui a 60,000km de prépa +100ch perso jserais pas confiant... silent

Après faut aimer les monospaces comme dit Tony Laughing Cela dit pour la couleur, biebon choix Cool

ZAD elle n'a pas 60 000 km lol
mais seulement 38 000 et 8000km de prepa What a Face

d'origine sa fait bahhh d'origine mais en blanc candy j'aime aussi Smile apres question de gout et couleur Wink

tu vera que avec le kit linea R y'en as plus d un qui vont changer d'avis Smile.....

sinon on test quand ?? lol

kevstyle a écrit:
ZaD a écrit:

ZAD elle n'a pas 60 000 km lol
mais seulement 38 000 et 8000km de prepa What a Face

d'origine sa fait bahhh d'origine mais en blanc candy j'aime aussi Smile apres question de gout et couleur Wink

tu vera que avec le kit linea R y'en as plus d un qui vont changer d'avis Smile.....

sinon on test quand ?? lol

il attend tj le teste contre la bm

sa va être très dur la a moins d'appel son nouveau proprio ,sinon sa aurai été mon premier test Wink .. mais bon maintenant c'est mieux a puissance egale

Belle auto!
elle me rappel celle de mon pote qui s'est inscrit ici seb69, mais la sienne avait le Toit ouvrant.

Dans cette config ca marche vraiment mais parès t'aura pas le plaisir de la faire evoluer toi meme Razz , et avec le kit ça fera bien plus sportif.

Elle vient de l'etranger pour avoir des lave-phares??

Ahhh merde jme suis mélangé avec les bornes de la 330 Laughing

Turbino a écrit:
Belle auto!
elle me rappel celle de mon pote qui s'est inscrit ici seb69, mais la sienne avait le Toit ouvrant.

Dans cette config ca marche vraiment mais parès t'aura pas le plaisir de la faire evoluer toi meme Razz , et avec le kit ça fera bien plus sportif.

Elle vient de l'etranger pour avoir des lave-phares??

c'est pour les phares aux xenon !!

non francaise ,c'est l'option xenon lave phare dc obligatoire ,j'ai les rétro électrique rabattable quand je ferme la caisse aussi ..
oui turbi c'est sur pas le plaisir de la faire évoluer mais bon sa me reviens bien moins chère aussi ...a la place je vais la faire évoluer esthétiquement en posant directement se kit linea R que je trouve vraiment tropppp beau!!sa change tout et sa rends vraiment plus agressif surtout l arrière !qui ai pas top d'origine..
sinon je confirme turbi sa marche vraiment bien dans cette configue Twisted Evil ...
a test contre zad et DAV qui a la meme prepa

Bienvenue dans le monde du TFSI Wink

Tu veras ces moteurs c'est vraiment le top !

par contre le truc que j'aime pas sur la leon (en plus de sa ligne de monospace) c'est que c'est exploitable en ligne droite et sur sec.

Et pour faire taire les jaloux et mauvaises langues, y'a encore de la marge sur ce moteur si tu souhaites la faire évoluer Wink Minhéa avec le GT3076 en sort 450ch mais bon sur 2 roues motrices c'est une hérésie.

Bonne route avec, en blanc elle est très belle. Par contre tu vas etre déçu de la qualité des matériaux, c'est cheap cheap Wink

Personnellement j ai un peu enquiller des tites route tout a l'heure et sa tiens super bien !!et sa grippe aussi Wink
certainement moins que le s3 c est sur ...lol !autrement l intérieur ai bien je trouve avec finition tableau de bord carbone et avec le double din sa lfra Wink ...apres pas les moyens pour le s3 toujours trop chere Sad ...
J ai hate de la sortir avec le kit linea r ,pkc sa tue!!la seule que j ai vu comme sa c etait une fr et une tuerie sa coupe vraiment l effet monospace Smile ..
et en vrai c pas bien long autant qu une golf et plus bas encore qu une polo ou la 206rc Surprised

super belle la leon et puis elle doit envoyer pas mal avec 340 cv :p

lool sa va te rapel des souvenirs remy Wink ,bon je me suis fié a ce que tu ma dit mais pas déçu c'est sur...

tite photo d'un cupra avec le kit linea r c'est magnifik ,la tof ai belle oci fo dire
le mien devrais etre posé fin novembre

ask01 a écrit:
super belle la leon et puis elle doit envoyer pas mal avec 340 cv :p

merci Surprised ,oui sa envoi vraiment bien ! le tfsi ai top et pousse fort sur tous les rapports et part assez bas je suis surpris.

euh assez bas ... en dessous de 3000 y'a quedal hein Wink

Tu as le rupteur dur a 7000 aussi je suppose ?

encore lol une de plus au compteur jamais tu arrete mdr combien de temps celle la ?

sinon belle acquisition tres belle en blanc (pas trop fan de cette ligne prefere l ancienne caisse )
sinon le ptit kit linea r jolie sa la fait plus agressif

vivement novembre pour la voir ...

tony8369 a écrit:
ouè fin de 3000 a 7000 pour un 2l turbo ca fait une belle plage d'utilisation !

Ha mais je n'ai jamais dis le contraire What a Face

En 3 et 4 eme c'est le panard !!!

neuneu a écrit:
encore lol une de plus au compteur jamais tu arrete mdr combien de temps celle la ?

sinon belle acquisition tres belle en blanc (pas trop fan de cette ligne prefere l ancienne caisse )
sinon le ptit kit linea r jolie sa la fait plus agressif

vivement novembre pour la voir ...

lol oui une de + A RAJOUTER au compteur mdrrrr ...la bm aura fait 1 ans ki même record Smile

j'ai vraiment failli revenir avec une golf v gti edition 30 310cv blanche toit ouvrant 70 000km mais bon j'ai pas trop aimer les perfs et elle avait quelques défaut ...puis j'ai deja eu une golf v gt donc envi de changé Smile
et je suis pas déçu de la leon niveau habitacle c'est top ! beaucoup de place bien aménager prise auxiliaire du poste au nivo de l accoudoirs avec une prise 12v c'est bien pensé Wink et d'autre gadget comme sa partout..
la prise en main ai immédiate même trop facile a conduire la direction hyper souple mais en même temps ferme quand il le faut !

Âpres niveau de la ligne sa passe ou sa casse y'en as qui v'on aimer d'autre pas du tout! peut être pkc sa sort du commun un peu ^^

et comme dit stef une fois le kit linea R la sa sera autres choses Wink surtout quand tu ai en face de la voiture car en photo la leon ressort pas comme il faut Smile ...
POUR le moment elle ai en mode monospace ^^ lol meme si en face de la voiture sa fait pas pareil mais bientot elle fera bien plus énervé lol

sinon dav oui c'est a peut près sa ,sa décolle vraiment vers 3000 jusqu'à 7500 pour moi avec le rupteur a l'ancienne ^^ mais sa a des perf hallucinante Twisted Evil ,la bm c'etait un hdi a coter ^^ What a Face

dav69 a écrit:
tony8369 a écrit:
ouè fin de 3000 a 7000 pour un 2l turbo ca fait une belle plage d'utilisation !

Ha mais je n'ai jamais dis le contraire What a Face

En 3 et 4 eme c'est le panard !!!

tu as combien de couple sur le s3 ,car j'ai vu pas mal de mec reprog mrc a environ 480nm mais apparement sans l'embrayage renforcer vaut mieux rester comme la mienne 440nm ,a 480 490 nm sa doit pulsé grave a l'appuyer !

photo d'un mec du forum leon passion qui a monté le kit linea bounce
vous en pensée quoi ? moi je trouve que sa change tout ! vivement que le mien arrive ^^

kevstyle a écrit:
vous en pensée quoi ?

Ca passe plutot bien, par contre les "moustaches" devant ca fait vraiment rajout tuning posé par dessus, ca nique vraiment tout, et l'avant des bas de caisse un peu pareil selon l'angle!

oui les jantes sont mortel ^^ en noir brillante sur ma couleur blanche pfff elle tuerai lol

bah tu vois tony moi c'est le contraire j'aime pas l arrière d'origine de la cupra mais celui la jle kiff lol

Citation :
la prise en main ai immédiate même trop facile a conduire la direction hyper souple mais en même temps ferme quand il le faut !

J'ai emmené le BM pour r'emmener... Leon; agréable conduite, à l'aise. 2/3 accél', que du bonheur, lôôl.
En tant que passagère, sacré sensat'! Des cosmonautes , mdr. Quant au bruit de la miltek, pap'pap'paA! I love you

Pas fane des Leon mais avec le kit, un monstre! I love you
Superbe acquisition! Wink

Comme dirait Thip', /!\ de ne pas décoller trop haut..; c'est vi-O-lant!

Enfin trouver une video complète avec le kit , copa édition je savais même pas qu'il l'avais sortit d'usine comme sa ....je pense qu'il l'on pas sortit en france celle-ci ?

je n'ai jamais passé le s3 au banc mais je dois etre a 420nm je crois.

Y'a un shiftech qui va ouvrir a st quentin fallavier, on va se faire une cession groupée avec des potes qui ont du lourd (megane 3 rs, subaru wrx, ...)

ok j'irais la passée une fois mes petit + apporté et voir ce quelle sort Smile

tien un concurrent pour ta leon chercher le il et sur lyon lol

neuneu a écrit:
tien un concurrent pour ta leon chercher le il et sur lyon lol

tu es un peu a la bourre, ca fait belle lurette que martin n'a plus sa cupra Laughing

Il est vraiment bien ce kit, après en blanc ca rend pas pareil mais ca fait bien racing.
Le petit becquet est pas top je trouve par contre.

Les jantes, kenshi t'as qu'a monter celles de C4 picasso c les memes Surprised

lol neuneu oui c'est l'ancienne de martin ^^ mais je pense pas être a la hauteur non non non

oue le kit fait racing c'est ce que j'aime l aileron si je l'aime bien enfin de tte manière faut y voir en vrai sur la voiture moi je l'ai vu montée et pfff sa déchire ! sa élargie la voiture et la rends bien agressive

Encore une belle acquisition, déjà jolie, avec le kit ca ira nikel !
T'va pouvoir t'amuser avec ca Wink

Laura69 a écrit:
Encore une belle acquisition, déjà jolie, avec le kit ca ira nikel !
T'va pouvoir t'amuser avec ca Wink

merci oui j'etais pas fan a l'epoque mais en blanc candy et avec le kit linea je les trouve terrible !l'intérieur ai au top ,les siège bacquet super confortable !
puis le moteur bah rien a dire sur les perf on sait comment sa tourne et le chassi ai vraiment pas mal Twisted Evil

DJBoost69 a écrit:
Tu ramenes ca vendredi ou elle fait juste jolie sur le forum pour le moment ?

elle sera surement la vendredi WinkTwisted Evil ,j'ai ma pilote ptdr puis derriere une vitre teintée n'importe qui peut s'y caché ^^ What a Face

ouè enfin ci y'a les flic en bout de ligne droite et qu'il t'arrete...

enfin je te le souhaite pas mais tu va le recup dans pas longtemps...

Tu frais mieux de pas faire le fou, et d'attendre encor un ptit peu avant d'faire joujou, se serais con qu'il te l'annule completement si tu t'fais arreter comme ca .. !

oue je sais ,nan mais julie va la prendre elle va s'en faire un plaisir ^^
chui po fou pour prendre le volant une soiree de run surtout genre meyzieu Sad meme si sa va me demangé les pieds

Ya pas que mezieux dans la vie -_- les gens y sont direct la bas comme a genay ...

fin bref toi ki vois Very Happy

• Créer...