lolo69 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 vendredi 1er youhou les tuning vont nous polluer :Sla meteo annonce nuagé mais pas de pluiequi qui qui vien ???- le poulpe ( mazoute team powaaaaa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Yep présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 lolo c'est toi qui ose parler de polué lolqui qui qui viens ???- le poulpe ( mazoute team powaaaaa )- zad- kenshiro- kev (en copilote du rc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 qui qui qui viens ???- le poulpe ( mazoute team powaaaaa )- zad- kenshiro- kev (en copilote du rc)- Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 qui qui qui viens ???- le poulpe ( mazoute team powaaaaa )- zad- kenshiro- kev (en copilote du rc)- Turbino- Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 lol un mazoute qui fume pas c'est pas un mazoute. Pourquoi tu prend pas la bmw kev je voulai testouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 lolo69 a écrit:lol un mazoute qui fume pas c'est pas un mazoute. Pourquoi tu prend pas la bmw kev je voulai testouillé sa aurai ete avec plaisir lol mais not possible elle ne sort plus on testera semaine pro t'en fait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 moi- le poulpe ( mazoute team powaaaaa )- zad- kenshiro- kev (en copilote du rc)- Turbino- Bruno- Remys16- tony8369 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 qui qui qui viens ???- le poulpe ( mazoute team powaaaaa )- zad- kenshiro- kev (en copilote du rc)- Turbino- Bruno- Remys16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 - le poulpe ( mazoute team powaaaaa )- zad- kenshiro- kev (en copilote du rc)- Turbino- Bruno- Remys16-bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 - le poulpe ( mazoute team powaaaaa )- zad- kenshiro- kev (en copilote du rc)- Turbino- Bruno- Remys16-bilik - davidgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 - le poulpe ( mazoute team powaaaaa )- zad- kenshiro- kev (en copilote du rc)- Turbino- Bruno- Remys16- bilik - davidgt- Avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 david gt tu viens en focus rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Turbino a écrit:david gt tu viens en focus rs? non avec sont gt normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Turbino a écrit:david gt tu viens en focus rs? non pas ce week end peut etre le prochain si elle est revenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 vous voulez aller au bus alors j'ai compris ??a mon ai vu le peuple des premiers vendredi soir fraudais tetre envisagé d'y aller en second temps ,histoire de faire un peu le trie et pour pas tout griller nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Un ptit vaulx pour commencer dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 lol ouè ca ferais mieux comme ca et après parti en petit groupe pour pas que les kéké suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Vaulx ses quand meme trés trés boffff...Tfacon je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 et pourquoi pas meyzieu? Y a toujour le temp pour faire quelque teste avant la volaille et apres on bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 lolo69 a écrit:et pourquoi pas meyzieu? Y a toujour le temp pour faire quelque teste avant la volaille et apres on bouge. T'iras tout seulJ'ai fais une overdose de Meyzieu meme si je n'y suis jamais allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Meyzieu, j'y suis allez 4 foi... et 3 foi les bleus sont arrivés 2 min apres moi... sa ma souler aussi... pourtant la route est tres bonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui meyzieu la route ai bonne mais faut oublier un peu les gars pkc a force on va vraiment les enervés les bleue !je dis un vaulx en premier temps histoire de défouler les tuning man ^^ et ensuite place au bus pour les vrai test trankilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 PRESENT ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 normalement presaent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 dj sonic a écrit:PRESENT ;-)enfin lol même pas tu répond au sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bon petit changement ce soir je viens avec la focus rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 davidgt a écrit:bon petit changement ce soir je viens avec la focus rs mouai il et refait le petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ba ca change un peu du gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est toi que j'ai vu passer ce matin a Villeurbanne avec la focus? Qui a taper une ptite accel? Avenue auguste blanqui entre cours tolstoi et emile zola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 surement mon parrain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bruno a écrit:C'est toi que j'ai vu passer ce matin a Villeurbanne avec la focus? Qui a taper une ptite accel? Avenue auguste blanqui entre cours tolstoi et emile zola.non elle était dans le 2eme ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 on sais que sais toi David on sais tous que tu fait chauffer la focus depuis ce matin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 neuneu a écrit:on sais que sais toi David on sais tous que tu fait chauffer la focus depuis ce matin mdr ba en méme temp elle est rentré a 17h j aurais eu du mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tony8369 a écrit:dj sonic a écrit:PRESENT ;-)enfin lol même pas tu répond au sms moi perso c'est repondu et je viens en break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 on ce verra après il ma répondu trop tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 john-hdi a écrit:tony8369 a écrit:dj sonic a écrit:PRESENT ;-)enfin lol même pas tu répond au sms moi perso c'est repondu et je viens en break !Me tente pas sinon je sors le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bon ba soiré aussi "pourri" que les autre a cause des flic pour le busdu coup passé a meyzieu ou ca testé pas mal et ensuite rejoint les autre au mcdalsinon moi content du gt il marche vraiment pas mal et encore mieux quand j'aurais le k16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonnes ballades avec Arnaud comme dab et Davidgt (si je dis pas de betise) sur le retour On devrait juste faire des déplacements entre parkings en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ZaD a écrit:Bonnes ballades avec Arnaud comme dab et Davidgt (si je dis pas de betise) sur le retour On devrait juste faire des déplacements entre parkings en fait ouai bonne balade d'autoroute une petite préférence pour les balade sans ligne blanche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ZaD a écrit:Bonnes ballades avec Arnaud comme dab et Davidgt (si je dis pas de betise) sur le retour On devrait juste faire des déplacements entre parkings en fait ouai bonne petite sauce au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 David ta test avec zad ? Bon pour moi quelque petit test Mrs vs 530 pack M : 530 devant 2 voiture LOL juste pour le fun mrs vs 21 turbo : pareil cote cote ce joue au passage de vitesse mrs vs Ibiza a loic : pareil cote cote tt le longmrs vs focus rs : j étais a sa portière sinon les autre test cote cote mrs vs Gt turbo : a refaire mais sinon a cote aussi LOL Sinon ba toujours les flic au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 neuneu a écrit:David ta test avec zad ? non pas test on a juste fait une petite sauce en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 neuneu a écrit:David ta test avec zad ? Bon pour moi quelque petit test Mrs vs 530 pack M : 530 devant 2 voiture LOL juste pour le fun mrs vs 21 turbo : pareil cote cote ce joue au passage de vitesse mrs vs Ibiza a loic : pareil cote cote tt le longmrs vs focus rs : j étais a sa portière sinon les autre test cote cote mrs vs Gt turbo : a refaire mais sinon a cote aussi LOL Sinon ba toujours les flic au rdv il avait quoi comme "prépa" dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 trop de flics,trop de securitas enfin trop de tout quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 En effet soirée vraiment bas de gamme.Bon ben le Bus aussi va falloir l'oublier j'crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui vraiment dommage !!faut vraiment trouver un otre spote et carement oublier meyzieu et bus ou vaulx ......vers heyrieux bourgoin il 'ya de la bonne ligne droite au millieu des foret ^^ mais bon faut 20mn pour y aller quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 a meyzieu sa a bien runé. Je suis bien content meme avec l'embrayage qui patine je marche bien fort vivement noel que le nouveau arrive avec une new gestion héhé. Pour ma part j'ai testé neuneu (a coté tt le long) une bmw mazoute grise (je suis un caisse devant) une s2000 250cv de se qui ma dit (en DA je reste sur place pour arrivé a le doublé au bout san trop de dificulté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites