Bruno07 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'ai trouvé sa sur le net...Chez Renault. Beaucoup d'histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 24 août 2010 put****************** !!!!! j'ai deja vue des video sur ce garage sais le paradis merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 24 août 2010 magnifique le garage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est le mussé du belge ou américain je c'est plus il a tout les modèle tout les concept car tout les prototype mais il est interdit a la visite apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui jai le site sais en Bretagne y as tout plein de model Peugeot , Audi ,etc.... et quelle que Renault aussi mais la collection Renault comme sur les image son dans un manoir et oui comme tu dit sais fermer au public sniff snifff sa me fait chier il y as ma voiture en commande la bas hihiih ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 août 2010 Quelques rares belles autos (R5turbo, Turbo2 et la 21 Europacup etc),désolé,je suis anti-Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est l'usine RENAULT de Flins, et le sous-sol avec les 600 et quelques voitures de Histoire&Collection Renault .Ca se visite lors des journée Passion Renault Sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 août 2010 Franchement je suis pas du tout taliban renault nn plus,mes alors la il y as vraiment de la caisse mythique et limite bandante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 août 2010 Mythiques ces autos, il y a une sacré valeur, mais le plus important c'est qu'elles soient regroupées pour l'histoire. chaque mùarque fait ou pas?franchement meme si on n'apprecie pas particulierement renault, il y a forcement un modèle qui nous rappel un bon souvenir, ou qui nous a fait rever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites