Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Salut,ça fait un moment que ça me trotte dans la tete et j'aimerai qu'on se fasse un shooting photo avec toute la tram FKRUne photo qui pourrait servir de banniere pour le forumLe but étant de rassembler le plus de voitures de la team et de faire une photo géante voir panoramique.Photo des membres aussi evidemment afin de renouveller le trombi par la meme occasion.Le parking au fond de la ZI de Solaize est pas mal car il est assez grand et on peut mettre les voitures en cercleQu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 21 août 2010 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 21 août 2010 sa peut être une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonne idée kenshi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 août 2010 oui bonne idée, mais pas pour mettre en bannière par contre, moi j'attend toujours qu'on fassent la vidéo cannette sport!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ne t'inquiete pas des que mon pere revient de la Creuse je lui pique son camescope et on choisira les acteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pour moi c'est bon pour la photo, il faudra prévoir la date en sept si on veux qu'il fasse encore beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 août 2010 Le décor n'est pas superbe à Solaize. Celle que vous aviez à une époque ( avec les tags derrière) serait mieux,surtout pour un forum de run. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 25 août 2010 pour moi c ok mais faudrait attendre septembre pour le couper mais ces une bonne idée mais pour la vidéo de greg jespere que mon C16 sera près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 nidjo , enorme ta signature je l avai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Hé ouais,ça te laisse rêveur et impressionné,hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Nidjo a écrit:Hé ouais,ça te laisse rêveur et impressionné,hein? allé moi j attend toujours mdr et alors c es quand que on se la fait cette photo pourkoi pas un dimanche aprem ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Boubou, un Fan des dimanche aprem lôôl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Laura69 a écrit:Boubou, un Fan des dimanche aprem lôôl allé on se met d accord et on se fait ca un dimanche ou il fait beau ( ca va etre dur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Kenshiro a écrit:Ne t'inquiete pas des que mon pere revient de la Creuse je lui pique son camescope et on choisira les acteursIl va y rester l'hiver aussi en Creuse? Bon l'equipe modo et admin , ca vous dirait pas de suivre un peu l'idée qui est qd meme sympa, de regrouper tous les membres du forum, pour une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 jsrai bien partant ,on va bien avoir une tite journee ensoleillé ken mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 perso faudra attendre fin décembre début janvier le gtt a plus de moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Turbino a écrit:Kenshiro a écrit:Ne t'inquiete pas des que mon pere revient de la Creuse je lui pique son camescope et on choisira les acteursIl va y rester l'hiver aussi en Creuse? Bon l'equipe modo et admin , ca vous dirait pas de suivre un peu l'idée qui est qd meme sympa, de regrouper tous les membres du forum, pour une photo ?Non c'est bon la camelotte est a VlleurbannePour les admins comment dire ....Fantomas tu connais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites