Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro11

Grande photo FKR

Messages recommandés

Salut,ça fait un moment que ça me trotte dans la tete et j'aimerai qu'on se fasse un shooting photo avec toute la tram FKR

Une photo qui pourrait servir de banniere pour le forum

Le but étant de rassembler le plus de voitures de la team et de faire une photo géante voir panoramique.Photo des membres aussi evidemment afin de renouveller le trombi par la meme occasion.

Le parking au fond de la ZI de Solaize est pas mal car il est assez grand et on peut mettre les voitures en cercle

Qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne idée, mais pas pour mettre en bannière par contre, moi j'attend toujours qu'on fassent la vidéo cannette sport!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas des que mon pere revient de la Creuse je lui pique son camescope et on choisira les acteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est bon pour la photo, il faudra prévoir la date en sept si on veux qu'il fasse encore beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le décor n'est pas superbe à Solaize. Celle que vous aviez à une époque ( avec les tags derrière) serait mieux,surtout pour un forum de run. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c ok mais faudrait attendre septembre pour le couper mais ces une bonne idée mais pour la vidéo de greg jespere que mon C16 sera près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ouais,ça te laisse rêveur et impressionné,hein? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Hé ouais,ça te laisse rêveur et impressionné,hein? What a Face
allé moi j attend toujours mdr Very Happy et alors c es quand que on se la fait cette photo pourkoi pas un dimanche aprem ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura69 a écrit:
Boubou, un Fan des dimanche aprem lôôl
Very Happy allé on se met d accord et on se fait ca un dimanche ou il fait beau ( ca va etre dur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Ne t'inquiete pas des que mon pere revient de la Creuse je lui pique son camescope et on choisira les acteurs

Il va y rester l'hiver aussi en Creuse? Laughing

Bon l'equipe modo et admin , ca vous dirait pas de suivre un peu l'idée qui est qd meme sympa, de regrouper tous les membres du forum, pour une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Kenshiro a écrit:
Ne t'inquiete pas des que mon pere revient de la Creuse je lui pique son camescope et on choisira les acteurs

Il va y rester l'hiver aussi en Creuse? Laughing

Bon l'equipe modo et admin , ca vous dirait pas de suivre un peu l'idée qui est qd meme sympa, de regrouper tous les membres du forum, pour une photo ?
Non c'est bon la camelotte est a Vlleurbanne

Pour les admins comment dire ....

Fantomas tu connais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...