kevstyle 0 Posté(e) le 24 août 2010 voila les quelques test filmé330 vs 106 de remy :elle sauce cette 106 remy arrete le vitriole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 août 2010 Jolie tite video...Je kiff mon bruit en vrai ^^J'ai l'impression on entend que moi ^^Puis jsui pas d'accord sur les titres que tu as mis....J'ai pas une 106 s16 d'abord mes une xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 août 2010 looool moi je crois bien entendre un s16 ! c'est fils de poulpe qui te le dit ptdrc'est vrai qui fait un sacré bruit ton engins d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est claire que pour une s16 d'origine juste avec une ligne ca fait du barouffe surtout quand tu compare a celle de steff lol...enfin bref elle marche bien c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 août 2010 Faut pas oublier les enfants que steph n'as pas le colecteur....Le bruit change pas mal avec le colecteur Puis j'ai pas que la ligne tony j'ai aussi les silenbloc rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 24 août 2010 mdr mouai ok ci tu veut alors quand on compare a celle de zad lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 août 2010 Mouai tout de suite ^^ Comme j'ai tj dis se qui et sur ses quel n'as pas les arbres a came....Aprer les internes seul messieur 16soupapes et au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 24 août 2010 lol oki oki en tout cas elle tourne bien pour une d'origine car elle fon le même poids que les phase 2 !t'avais test contre zad ou kenshi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 août 2010 Niveau poid je suis plus leger que mon ancienne (ma 106 s16 bleu)...Et oui j'ai tester contre kenshiro au BUS,il y avait un bon semi remorque entre nous 2 ^^ Si julie ou kev passe par la,il on la video de moi et kenshiro au BUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 août 2010 Steph, l'homme qui partait en 3 a 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Et oui j'croyais que j'avais un turbo encore... A refaire meme si je pense que Remy sera devant encore une fois mais de moins....beaucoup moinsSatisfait on a été saucer cette nuit avec Bilik et Zad,on marche pareil mais que en ligne droite Reprise en 2 a 50 TUUUUT TUUUUUT BRRRRRRRROOOOOOOOAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pk l'homme qui parter en 3 a 60?? On et partie tout les 2 en 2eme...(je les bien prevenue) A l'appyuer presque pareil ses quand je depass les 6000tr/min que je m'envole....Il serer partie en 3 on aurait pas été pareil a l'appuyer....Mais pas de soucis kenshi pour refaire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 août 2010 remys16 a écrit:Pk l'homme qui parter en 3 a 60?? On et partie tout les 2 en 2eme...(je les bien prevenue) A l'appyuer presque pareil ses quand je depass les 6000tr/min que je m'envole....Il serer partie en 3 on aurait pas été pareil a l'appuyer....Mais pas de soucis kenshi pour refaire sa Avec plaisirEn attendant calme le chien et va acheter le joint spy (merci Greg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 août 2010 Nardine mouk di bebeque...10€ il me coute se greg heiiiiiiinJe les commander hier soir a 23h45 par texto ^^ Il arrive a 14h je vais le recup staprem Maintenant a cause de bilik je cherche des jantes de C5 Elle va me couter chere la soirée d'hier soir je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 août 2010 remys16 a écrit:Nardine mouk di bebeque...10€ il me coute se greg heiiiiiiinJe les commander hier soir a 23h45 par texto ^^ Il arrive a 14h je vais le recup staprem Maintenant a cause de bilik je cherche des jantes de C5 Elle va me couter chere la soirée d'hier soir je sens merci pour la session pesage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 août 2010 A la zeub a 23h30 on depose une roue en bordure de route Mouai les voisins la,il on due etre trop content avec le clan de gitan devant la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites