Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevstyle

suite du sujet à Kevstyle

Messages recommandés

bon courage pour la suite en tout cas j'espère que ca m'arrivera pas car ca a l'aire d être la merde !

merci ,oue maintenant que je vis cette situation je peux dire faite gaff !!faut se faire plaiz dans les tite route de montage et encore mais le reste c'est mort il sont partout !! meme en ville il se mette partout c enfoirer et sa va vite une tite accel et c fini retrait....
et le permi bah quand on la plus on voit que c'est indispensable

maintenant j'ai la chance d'avoir un peu d argent de coter pour payer l avocat car sinon j aurais plus cas fermer ma geule attendre 6 mois retrait de permis et le repasser ....

parce qu'il faudrait que tu le repasse si il te le suspende pendant les 5 mois ?! :S

Bon courage pour la suite, en esperant que les avocat trouveront une faille pour que tu puisse le récupéré ! Wink

Laura69 a écrit:
parce qu'il faudrait que tu le repasse si il te le suspende pendant les 5 mois ?! :S

Bon courage pour la suite, en esperant que les avocat trouveront une faille pour que tu puisse le récupéré ! Wink

bah si je prend pas d'avocat et que je me renseigne pas j'aurais fait mes 5 mois de suspension et au bout des 5 mois meme avant il'ya le jugement et la il me file l amende et 6 point en moins donc il me resterai 0 point sur le permis et donc retrait ! c enculer...
mais je me suis bien renseigne et sans avocat je dois faire apel du jugement ...
mais la j'ai pris maitre MOUNIER de lyon il a vraiment l'air au top et devrait me recupe le permis rapidement..
ou je fais genre 2 mois complet sans permis ou je négocie un aménagement pour conduire 5 jour sur 7 pendant 4 ou 5 mois..
apres on va negocié pour que je puisse faire un stage en novembre et récupérer 10 point trankil donc il m'enlève les 6 point ,il m'en resterai apres pendant 2 ans que 4 la il faudra que je me tienne a carreaux!!
ou si il veule pas me laisser faire le stage ,on fera appel du jugement pour le repousser jusqu'en MAI et la j'aurais 12 point.
entre temps de toute manière j'aurais récupérer le permis .

commence a faire ton stage maintenant tu sera tranquille pars que tu sais pas se qui peut se passer le jour du jugement

pour faire le stage il faut être en possession du permis de conduire Sad ,ce n'est pas mon cas..
voila pourquoi l'avocat va faire en sorte qu'il me le rende rapidement ou du moins pour novembre car de toute manière je n'ai pas non plus le droit d'en repasser 1 avant novembre car j'en avais déjà fait 1 et sa fera 2 ans en novembre.
c'est des grosse galère !!pour un pied trop lourd Sad ,mais j'ai confiance en l'avocat j'espère qu'il me le fera rendre rapidement.

• Créer...