Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

[VDS] Calculateurs compétition pour TU5J4 L3

Messages recommandés

Pour information, si ça en interesse certains. Vente en cours sur le forum 16 Wink

106GTItom a écrit:
bonjour,
je fais part d'un lot de pièce a vendre dans ma région
par connaissance j'ai fais détourné, du moin réserver ses pièces avant la braderie.
donc cette offre est valable du 16 AU 30 AOUT 2010 pour nous, donc toute reservation et reglement sont pour cette période, apres c'est zapé, je ne veux pas avancer d'argent, merci

Il y a de dispo:
5 calculateurs PTS GRa
(marche tres bien avec les AAC catcams 280° 8,9mm)
3 calculateurs Saxo challenge
(pour une auto d'origine, avec ligne et admi)

pas de facture et pas d'expédition* bien sur, calculateur d'occaz, en tres bon état de marche, controlé et débloqué.

donc j'en fait part a notre forum,si vous en souhaité dite le moi, * je ferais les colis j'expédirais en colissimo suivi
tarif avec frais de port inclus 287 e

calculateur pour faisceau 1 BROCHE pour 106 S16 ou SAXO 16v exclusivement, moteur TU5J4 dépollution L3 ( avant 2000)

MP

A plus tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit le genre de plan "prochaine fois" lol!

Perso ca m'aurait interessé aussi, mais c'pas le moment, donc tant pis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec avait mis une annonce sur leboncoin a l'époque que j'en chercher un....5 calculo groupe A et 3 saxo challenge pour monobroche exactement au même prix,donc le coup de faire style ses exclusive de tel date a tel date ses moyen sachant que apparament sa fait un moment qu'il les as sur les bras....
Je l'avais même appelé,il m'avez conseiller un saxo challenge a l'époque,mais il m'as précisé que mon ralentie ne sera pas stable avec se calculo donc j'ai l'essaie tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan et puis avec ton 3broches c'est perdu, hein Laughing

Apres le pourquoi du comment de la vente, on s'en fout un peu. Tant que le matos est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses justement se que j'essaie de soulever en disant sa...Du materiel soidisant rare et pas chere qui n'arrive pas a se vendre,est ce vraiment du vrai materiel? Pas de facture,calculo d'ocaz....M'enfin bon moi je m'en fou j'ai trouver chaussure a mon pied ailleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Ses justement se que j'essaie de soulever en disant sa...Du materiel soidisant rare et pas chere qui n'arrive pas a se vendre,est ce vraiment du vrai materiel? Pas de facture,calculo d'ocaz....

Haaaa interessant comme remarque, si tu dit qu'il les as sur les bras depuis un bail c'est etrange, j'me rappel d'une epoque ou pour trouver un vrai calculo CUP fallait s'lever tot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...