ZaD 0 Posté(e) le 15 août 2010 Un membre du forum 16 à proposé ça, si ça vous interesse Matthieu69 a écrit:Bonjour à tous,je me permet d'utiliser ce post pour vous parler du rencard (que certains doivent connaitre) qui a lieu à Ambérieux chaque mois.Le 19 septembre il s'agira d'une édition spéciale Peugeot Sport.Donc espace à part pour nous et une plaque de rallye en souvenir de cette journée.Le but est de regrouper toutes Peugeot sportives, de la 104 ZS2 à la RCZ.Pour vous motiver à venir et à en parler aux possésseurs de sportives Lion voici le visuel de la plaque rallye pour cette édition !!!Dès que possible je vous donnerai plus infos et un lien pour réserver.N'hésitez pas à me contacter par mail ou MP si vous avez des forums à me proposer ou à me poser des questions.@+Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 août 2010 si ça branche des gens ici, vous pouvez meme ouvrire un post dans les rencontres prévu si vous voulez, je pense que ça peux etre cool à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'ai pas de peugeot mais sa m'interaise j'irai si j'ai un voiture potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Putain je croit je suis pas la le 19 septembre :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 août 2010 j etait deja au courant et je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 16 août 2010 ca peux étre sympa, faut je vois si je bosse ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 août 2010 la suite :/rencontres-a-venir-f16/amberieux-d-azergues-le-19-09-2010-t3956.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites