JUDI1 0 Posté(e) le 16 août 2010 putain les mecs y s ont que ca a faire de monter des turbos differents sur les meme moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 août 2010 JUDI a écrit:putain les mecs y s ont que ca a faire de monter des turbos differents sur les meme moteursOui.... et ça réduit vraiment le champ de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 16 août 2010 mmmmm merci PSA lol et pour ta caisse t'en trouve vraiment pas va voir a taffani surment qui en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 16 août 2010 nino4602 a écrit:mmmmm merci PSA lol et pour ta caisse t'en trouve vraiment pas va voir a taffani surment qui en aperso le dernier que j'ai vue sortir de chez taf j'ai refuser le monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 16 août 2010 il était pourri ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 août 2010 nino4602 a écrit:mmmmm merci PSA lol et pour ta caisse t'en trouve vraiment pas va voir a taffani surment qui en aPlutot crever que d'aller chez des voleursIl va me sortir 500eur le turbo j'vais lui ........édit modération : attention au langage, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 16 août 2010 lol tu me dira pour moi y ma sortie 300 euro pour un boite lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui moi aussi 40eur pour une boite a gants de 205 et 800eur un moteur de tct 82.000kms,sans calculo....Plus jamais j'irai meme pour leur jantes (de toute façon ils ne font que du Renault donc pas pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 16 août 2010 ca va encore douillé le turbo la!!! tu chercher sur le net un peu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 août 2010 JUDI a écrit:putain les mecs y s ont que ca a faire de monter des turbos differents sur les meme moteurs t'inquiete pas des fois il change des trucs bien pire que sa sur des meme moteurs.. comme des jauges ou des connerie comme sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elis69 a écrit:ca va encore douillé le turbo la!!! tu chercher sur le net un peu ou pas?Oui je ne fais que çaIl y a bcp de turbos de hdi 90,quand je vois marqué turbo xantia/picasso/206 je clique "annonce suivante"Turbo de xantia 110 oui il y en a 3 je crois mais ils ont tous 130.000kms et puis payer 300eur dans un turbo d'occaz j'préfere mettre plus cher poiur avoir un truc qui n'aura jamais tourné.Sinon y a des turbos a 400eur mais c'est de l'échange standard,j'attends la semaine prochaine pour le prix de chez R2G et je me déciderai si je le prend chez eux ou a la Lyonnaise du frein.Il restera l'huile et le LR a acheterJ'dirai qu'au max ça fera 750eur sans la MO (avec turbo NEUF pas E/S) Forcement c'est une somme mais bon pas le choix je ne vais pas rouler 107 ans avec la saxo et puis j'ai pas les moyens de trouver mieux au meme prix comme auto.Ce qui est sur c'est que la gestion va vite gicler et tout devrait rentrer dans l'ordre.Il restera a changer la sphere SC MAC et puis ça ira pour l'instant,enfin j'espere parce que la c'est de la grosse dépense et puis y a les impots qui arrivent,la taxe d'habitation et j'en passe.....Forcement si R2G me dit 500eur je le prendrai chez eux.Normalement les réparations commenceront vendredi de la semaine prochaine,une énorme merci a Arnaud qui se décarcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 août 2010 sc mac? C'est pas sur les activa sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 août 2010 SC MAC =Systeme Citroen Maintient Assiette ConstanteSC CAR =Systeme Citroen Controle Actif Roulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ah ouai sc car j ai confondu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites