Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro11

Probleme puissance hdi 110+

Messages recommandés

putain les mecs y s ont que ca a faire de monter des turbos differents sur les meme moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
putain les mecs y s ont que ca a faire de monter des turbos differents sur les meme moteurs
Oui.... et ça réduit vraiment le champ de recherche Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmm merci PSA lol et pour ta caisse t'en trouve vraiment pas va voir a taffani surment qui en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino4602 a écrit:
mmmmm merci PSA lol et pour ta caisse t'en trouve vraiment pas va voir a taffani surment qui en a


perso le dernier que j'ai vue sortir de chez taf j'ai refuser le monté Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino4602 a écrit:
mmmmm merci PSA lol et pour ta caisse t'en trouve vraiment pas va voir a taffani surment qui en a
Plutot crever que d'aller chez des voleurs

Il va me sortir 500eur le turbo j'vais lui ........



édit modération : attention au langage, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi 40eur pour une boite a gants de 205 et 800eur un moteur de tct 82.000kms,sans calculo....

Plus jamais j'irai meme pour leur jantes (de toute façon ils ne font que du Renault donc pas pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va encore douillé le turbo la!!! tu chercher sur le net un peu ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
putain les mecs y s ont que ca a faire de monter des turbos differents sur les meme moteurs



t'inquiete pas des fois il change des trucs bien pire que sa sur des meme moteurs.. comme des jauges ou des connerie comme sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elis69 a écrit:
ca va encore douillé le turbo la!!! tu chercher sur le net un peu ou pas?
Oui je ne fais que ça

Il y a bcp de turbos de hdi 90,quand je vois marqué turbo xantia/picasso/206 je clique "annonce suivante"

Turbo de xantia 110 oui il y en a 3 je crois mais ils ont tous 130.000kms et puis payer 300eur dans un turbo d'occaz j'préfere mettre plus cher poiur avoir un truc qui n'aura jamais tourné.


Sinon y a des turbos a 400eur mais c'est de l'échange standard,j'attends la semaine prochaine pour le prix de chez R2G et je me déciderai si je le prend chez eux ou a la Lyonnaise du frein.

Il restera l'huile et le LR a acheter

J'dirai qu'au max ça fera 750eur sans la MO (avec turbo NEUF pas E/S) Forcement c'est une somme mais bon pas le choix je ne vais pas rouler 107 ans avec la saxo et puis j'ai pas les moyens de trouver mieux au meme prix comme auto.Ce qui est sur c'est que la gestion va vite gicler et tout devrait rentrer dans l'ordre.Il restera a changer la sphere SC MAC et puis ça ira pour l'instant,enfin j'espere parce que la c'est de la grosse dépense et puis y a les impots qui arrivent,la taxe d'habitation et j'en passe.....

Forcement si R2G me dit 500eur je le prendrai chez eux.

Normalement les réparations commenceront vendredi de la semaine prochaine,une énorme merci a Arnaud qui se décarcasse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SC MAC =Systeme Citroen Maintient Assiette Constante
SC CAR =Systeme Citroen Controle Actif Roulis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...