Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui vraiment pas mal la 205 !! elle reviens a mac 15 loool mais bon dommage qu'il soit aujourd'hui surement au 2 eme moulin depuis mai ^^ mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 5 août 2010 mauvaise langue...elle est super popre et avec du beau matos (400+)pour la deconne juju s'était fait une 106t16 aussi pour aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 août 2010 loool elle tourne toujours ??ah une 106 t16 ^^ ,un jour je l'aurais lol quand j'aurais du temps pour mettre les mains dedans apres chak sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Jtrouve qu elle lui casse pas les miche t'en que sa au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 5 août 2010 non mais c'est pas un rs4 stock lolc'est un 500+et si vous écoutez bien on entend la 205 qui cire a l'appuyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 août 2010 oue sa fait louche au début ,^puis il reviens comme une balle !le rs4 avait du tiré le frein a main a se moment nan ?? JE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 6 août 2010 kevstyle a écrit:oue sa fait louche au début ,^puis il reviens comme une balle !le rs4 avait du tiré le frein a main a se moment nan ?? JE LOL c'était un rs4 diesel c'est dur a tenir a lappuyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 août 2010 XU power!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites