Crazy 0 Posté(e) le 2 août 2010 Petits tests contre Elis ca se tiens au début et après le turbo fait la différence sur l'allonge, après 200 c'est pire ^^Et la nouvelle Turbi-mobile elle marche!http://www.streetfire.net/video/test-lyon_2044745.htmEt la balade avec la belle fin ^ ^ j'ai refait le montage un peu plus long:http://www.streetfire.net/video/sauce-dans-les-monts_2044746.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 août 2010 comme on l'entand la dump!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 août 2010 en effet c est pas la meme contre turbi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sympa les videos! j'avais pas compris que tu filmais, sinon je voyais pas autant de diff en vrai.Mais on voit avec elis, que la tienne a vraiment encore la santé après tout ce qu'elle a eu comme bon temps.Grave le bug de klaxon je le cherchait en fait, c'est seulement sur une partie du volant lol, je conduit pas assez avec...Merci d'etre passé crazy et d'avoir fait des videos Faudrait qu'on s'y mette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Turbino a écrit:Sympa les videos! j'avais pas compris que tu filmais, sinon je voyais pas autant de diff en vrai.Mais on voit avec elis, que la tienne a vraiment encore la santé après tout ce qu'elle a eu comme bon temps.Grave le bug de klaxon je le cherchait en fait, c'est seulement sur une partie du volant lol, je conduit pas assez avec...Merci d'etre passé crazy et d'avoir fait des videos Faudrait qu'on s'y mette aussi + 1ça nous changera d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ben j'aime bien filmé ca fait des souvenirs, puis ca permet de bien se rendre compte des écarts, quand certains croit qu'il t'ont mis un boulevard alors que y a meme pas une caisse , au moins en filmant on a la preuve.Et oui Brice tu m'as déposé c'était marrant au moins je sais que ca marche vraiment bien une T20 Et la Calor-mobile ben on l'entend bien effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 août 2010 A ba pour l'entendre le elis on l'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 2 août 2010 sympa ces petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bien jouer les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites