106Xsi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Voilà je cherche quelqu un qui pourrait me prêter un decapeur thermique pour une petite semaine voir moin suivant la motiv lol merci :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 106Xsi a écrit:Voilà je cherche quelqu un qui pourrait me prêter un decapeur thermique pour une petite semaine voir moin suivant la motiv lol merci :-Djte préte le miensi tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ah ben nikel je veux bien :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elis69 a écrit:106Xsi a écrit:Voilà je cherche quelqu un qui pourrait me prêter un decapeur thermique pour une petite semaine voir moin suivant la motiv lol merci :-Djte préte le miensi tu veux Ca serai pas un facom, genre ca ?http://www.outillage-avenue.fr/images/produits/decapeur_thermique_facom.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 snowseb a écrit:Elis69 a écrit:106Xsi a écrit:Voilà je cherche quelqu un qui pourrait me prêter un decapeur thermique pour une petite semaine voir moin suivant la motiv lol merci :-Djte préte le miensi tu veux Ca serai pas un facom, genre ca ?http://www.outillage-avenue.fr/images/produits/decapeur_thermique_facom.jpgmdrrrr je dirait rien je vous laisse vous debrouiller :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mouais laaaaaaaaaaaa reponds elis rominet 69 laaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 non c'est un bosch genre qui est vert.Espéce dacuZatOR de Vole va!!!sauce d'hallas rectu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'accuse pas, j'enquete, parce que ma fEEEEmme me dit toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Dans la vie, faut toujours aller au plus simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites