N 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour, voici ma saxo new morning de 100ch origine.Ma 1ère auto depuis mercredi.Elle à même pas 90 000km, elle possède :-Jantes 15" indianapolis (origine option)-Rabaissement -45mm arrière et -40mm avant (juste ressorts pour l' instant)-Ligne GrN inox (sauf collecteur, et j' ai le cata encore ... Mais j' ai le bout sans chez moi)-Admission complète raceland avec filtre GreenEn photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Propre et sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Jolie caisse le NM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bien jolie la tite saxo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pour une premiere auto c'est bien cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 jolie sax ^^ ,en newnew sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Voila du Gris Orage !!! Hein face d'Altea !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Jolie NM tu est de ou dans l'Ain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Juste une précision les Indianapolis rendent super bien avec le bi-ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ZaD a écrit:Voila du Gris Orage !!! Hein face d'Altea !!j voit pas de quoi du parle espece de figure,moi une 205 rouge et un altea noir perdu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites