CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 vous voyez, à force de critiquer plus personnes n'ose ouvrire un post pour le vendredi!!bon aller je viens faire un saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bon ba j y suis mais y a que des tetes que je connis ps! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oh y a des chaud!ils sortent d ou? Bon qui vient?savoir si je me casse ou pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Y a personne lolRentre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Y a du monde mais pas connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j t avait dit qu'on n y allait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Vous 2 oui mais on est pas que trois sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Finalement bonne petite soirée a meyzieu,pas mal de monde et de reprise puis surtout aucun bleu a l'horizon pendant toute la soirée...J'a pue repriser avec un saxo 16v tout d'origine sauf une ligne,je lui met un capot et arriver en 4 il me remonte.Mais ses bizar elle tourne tj pas comme il faut ste 106,elle a du mal a prendre ses tours comme si elle s'etouffer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui tres bonne soirée ! sa fait plusieurs fois que l'on va a meyzieu et sans flic a l'horizon ...elle va pas mal ta XSI remy ptdrr ^^ moi petit test contre golf v edition 30 reprog donc surement 290 ou 300cv, kif kif jusqu'en 4eme enssuite il commence a partir et me met la moitier de sa voiture au bout de la ligne droite...il' y avait un M6 aussi mais pas osé test looooooool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bah dans le trajet on a perdu remy avec greg et on a cru que c'etait a vaulx, mais personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Dsl turbi,j'ai tracer a vaux et arriver laba j'ai fait les 2 ligne droite personne donc j'ai apler kevstyle qui ma dis que ct a meyzieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites