Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ask01

Restauration 306 bv6

Messages recommandés

projet en cours : faire une 306 bv6 a partir d'une accidenté et d'une caisse nue
quelque photo de la donneuse




sur cette voiture je vais récupérer : moteur , intérieur , jantes train arrière , freinage avant arrière et faisceau électrique

pour y greffer sur celle la




les photos de la blanche on été prise 1 semaine après que je l'ai eu je l'ai récupéré sans jantes ni intérieur juste la caisse avec train roulant et ouvrant

je vous mettrai des photos du remontage faisceau électrique , moteur etc quand j'aurai le temps de m'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a toi y a un peu de boulot mais quand on aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus long sa va être le faisceau électrique et le moteur , ensuite traiter les petites partie de rouille et trouver quelques pièces de carrosserie un peu de peinture et sa roule :p
toute les pièces de la rouge ont été démonter dans la semaine maintenant il faut faire un remontage propre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux j'ai la 306 en vente elle est toute faite est marche mieu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'echange ton moteur contre le mien si tu veut Very Happy mais pour la voiture je prefere les 3 portes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ask01 a écrit:
je t'echange ton moteur contre le mien si tu veut Very Happy mais pour la voiture je prefere les 3 portes !!

ptit joueur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le projet avance un petit peu
le faisceau électrique est pratiquement tout remis il manque juste les 2 capteur d'abs a mettre sur le train arrière
la courroie de distribution , la poulie damper et la courroie d'accessoire on été changé et le moteur est dans la voiture
quelques photos Very Happy :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a démarrer aujourd'hui sa veut dire que le faisceau électrique est pas trop mal donc je vais pouvoir continuer a remonter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur ne démarre plus
-aucune étincelle a la bougie
-tout les fusibles sont bons
-la pompe a essence est alimenter
-le relais double est neuf
-le transpondeur correspond bien a ce calculateur
-le calculateur est a la masse
je ne sais pas quoi tester ou modifier pour le faire redémarrer si quelqu'un a des idées sa serai sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma dit que sur ces moteur la si je n'avait pas la bonne clef et juste le transpondeur il fallait débloquer le calculateur par ce que apparemment le calculateur marche avec le transpondeur et la bonne clef
le même problème est arriver a quelqu'un sur sa s16 elle a démarré une fois et après le calculateur était bloquer
donc si quelqu'un sait ou je peut faire débloquer mon calculateur pas cher dans la région lyonnaise sa serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui fau la bonne clef
ta pas changer le nieman et pris l'autre clef?

mdrrr balourd va....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a toujours dit de prendre juste le transpondeur que sa suffisait donc apparemment sa suffit pas sur ce type de moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non ca suffi pas la clef transmet un code au transpondeur et chaque code est différent d'une voiture a une autre.
donc chaque transpondeur a son code "clef".
tu la pas la clef de la rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photo de la 306 qui devrai bientôt passer au control technique puis en peinture et elle sera fini :p









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...