alexlebon 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Suite à ma présentation voici celle de ma voiture.C'est une 206 S16 2.0 16v de 138ch. Elle est de 2005 et comptabilise aujourd'hui 74500km.Elle est totalement stock, jusqu'au sur-tapis d'origine et dans un superbe état.Je prévois d'optimiser l'admission, de boucher la vanne EGR et de reprogrammer pour le moment. Et si le porte monnaie me le permet plus tard de mettre une ligne et dé-catalyser. Voir peut être une plenium de RC avec sont papillon qui va bien !A bientôt sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 si tu fais une reprog, fais là après le montage de la ligne, sinon t'auras 2 reprog à faire, maybe^^Sinon jolie 206, reste plus qu'a saucer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Jolie en gris sidobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 juin 2010 jolie tite 206 ,effectivement une ligne complète ,admission dynamique et ptite reprog sa ira bien bien..jsavais pas qui avait une vanne egr sur se moulin ,il en foute partout de cette merd* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C plus un réchauffeur de culasse en fait Moi je verrais bien des suspats, parce que le mode 4x4 pic un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlebon 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ZaD a écrit:C plus un réchauffeur de culasse en fait Moi je verrais bien des suspats, parce que le mode 4x4 pic un peu Si tu me les donnes y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 juin 2010 alexlebon a écrit:ZaD a écrit:C plus un réchauffeur de culasse en fait Moi je verrais bien des suspats, parce que le mode 4x4 pic un peu Si tu me les donnes y a pas de problème Tu les prends sur ta Gestion Useless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites