Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peck1

406 V6 compressée ?

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai pas trop eu le temps de poster et de m'occuper de mon auto ces derniers temps, mais ca y est, c'est fini donc let's go to preparation.

Alors j'ai vu que le garage cannette sport avait préparé une xantia V6 avec un compresseur rotrex, et cette idée me démange pas mal, mais le truc qui me refroidi, c'est toute l'histoire de la nouvelle gestion moteur, passer au sybelle (ou autre).
Ya t'il des garages / gens dans le coin qui s'occupe de ça, sans prendre un tarot de 10000 au passage ? (uniquement la gestion, hein)

Pour ceux qui sont passé au turbo ou au compresseur, vous vous êtes débrouillé comment ?


Have a nice day!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, la correction auto a plantée, le garage c'est "BANET" pas cannette, c'est celui a Cessieu.

Alors personne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme cannette sport fait des bagnoles en carton avec des prépa guez on dit canette lol
pour ta prépa sans passer par une vraie gestion programmable type sybelle tu fera rien de fiable.

tu aurais 4 cylindres tu aurais pu passer en gestion tct mais la non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, en fait me suis peut -etre mal exprimé.
ce que je voulais dire c'est que la partie mécanique me pose pas de soucis, et j'aimerais passer par une vraie gestion programmable, le hic ce que je suis une quiche pour la gestion,
c'est pour ca que je voulais savoir si y avait des gens dans le coin qui s'occupait de ça dans la limite du raisonnable au niveau tarot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je tape un peut dedans enfin je commence donc pour l'instant je ne peut pas trop t'aidé !

ci tu a de bonne connaissance en mécanique et que tu achète du bon matos tu peut deja bien la dégrossir et roulé trankil !
après pour chercher vraiment le dernier cv c'est a force d'en faire et de demander des renseignement qu'on y arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au niveau des connaissances en mécanique, m'en tire pas trop mal puis j'ai pas mal de collègues qui bosse dans la mécanique.
En fait j'avais pensé au compresseur, car c'est un PRV, et les pièces perfo sont très très rares, ca me semblait un bon compromis, par contre faut des connaissances spécifiques que je n'ais pas.
De toutes façons, je suis pas pressé pressé, qui sait quad je commencerais peut-être que tu sera devenu assez calé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...